General Motors > Informatique

Config PC

<< < (29/56) > >>

Thor941:

--- Citation de: SaVio le 09/11/11 12:56 ---question bete ... ca sert a quoi aujourd'hui d'o/c ?
--- Fin de citation ---

a cramer du matos

stockholm:
ya quoi en bon boitier qui serait un peu moins ramasse  fiente  que ce que j'ai en ce moment ? :o (antec twelve hundred aspiration verticale sans sac :o)
je regrette mon vieux boitier antec de 3 tonnes en acier :'(

guezpard:

--- Citation de: bitman1er le 09/11/11 13:42 ---
verifie avec la carte mere, maintenant il existe des ports ventillo monitorés analement, avec 4 pins, me suis fait niquer sur ma z68  [:androids974:2]
--- Fin de citation ---

pwm :o

Bitman:

--- Citation de: stockholm le 09/11/11 17:05 ---ya quoi en bon boitier qui serait un peu moins ramasse  fiente  que ce que j'ai en ce moment ? :o (antec twelve hundred aspiration verticale sans sac :o)
je regrette mon vieux boitier antec de 3 tonnes en acier :'(
--- Fin de citation ---

je l'ai toujours :D  

stockholm:
je verrai ce que je trouve mais me faut un truc avec un minimum des filtres anti-poussière :o les ventilos de 20cm c'est chouette, ça fait pas de bruit, tout ça mais qu'est ce que ça ramasse :o

mega-stef:
Bon, suis en train de me réinstaller mon PC au propre avec la case AHCI cochée dans le bios :D

Je suis sûr que ca va réparer plein de trucs, genre l'outil de sauvegarde de windows intégré qui n'a jamais voulu marcher...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique