General Motors > Informatique

Combi télé - moniteur

<< < (10/11) > >>

dartyduck:

--- Citation de: BecomeInsane le 19/02/11 22:33 ---
A ton avis, c'est quoi qui décode/encode la vidéo au bout ?

(edit: c vrai que j'ai filé un lien pc normal au lieu de pci express, fail :o)
--- Fin de citation ---

oui, les codecs, je sais...
bon je vais regarder un peu ce qu'il se fait, et comme c'est pas pour tout de suite, finalement. Oui, madame a oublié de me préciser qu'en fait pour l'instant sté pas pressé...

KTN91:

--- Citation de: dartyduck le 19/02/11 22:18 ---sans se lever du lit ? :o
--- Fin de citation ---

J'ai rien suivi à la conversation hein, mais un écran de pc qui reçoit plus de signal il se met en veille tout seul oui.
Tu dois bien te rendre compte que t'as jamais besoin de toucher au bouton de ton écran sur ton pc... enfin sauf si t'es de ces gens qui ne laissent pas l'écran en veille, forcément :o

BecomeInsane:
J'en rencontre plein ts les jours "ah bah oui ça sert a rien ? mais bon ça consomme tout ça, ils l'ont dit a tf1"
Et quand tu leurs dit que ça consomme cent fois moins que leur chargeur de itruc ou autre cadre photo alacon qu'ils regardent même pas, mais "jvais quand même pas me baisser pour le débrancher, hé con"

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 19/02/11 23:29 ---
J'ai rien suivi à la conversation hein, mais un écran de pc qui reçoit plus de signal il se met en veille tout seul oui.
Tu dois bien te rendre compte que t'as jamais besoin de toucher au bouton de ton écran sur ton pc... enfin sauf si t'es de ces gens qui ne laissent pas l'écran en veille, forcément :o

--- Fin de citation ---

j'ai viré la veille pc et écran [:cupra]
mais j'y connais rien en info, alors si ça strouve j'ai pas du tout viré les veilles [:androids974:2]

Bitman:

--- Citation de: dartyduck le 19/02/11 22:40 ---
oui, les codecs, je sais...
bon je vais regarder un peu ce qu'il se fait, et comme c'est pas pour tout de suite, finalement. Oui, madame a oublié de me préciser qu'en fait pour l'instant sté pas pressé...
--- Fin de citation ---

[:legion:1]

KTN91:

--- Citation de: dartyduck le 19/02/11 23:59 ---j'ai viré la veille pc et écran [:cupra]
mais j'y connais rien en info, alors si ça strouve j'ai pas du tout viré les veilles [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Non, ce que tu as viré c'est "la mise en veille" que windows (dans ton cas) permet aux composants lorsque le pc a pas été utilisé depuis un moment (temps que tu définis).

Ca change rien au fait que quand tu éteins ta tour, ton écran se met en veille. Sauf si tu l'éteins manuellement et séparément de la tour, mais je connais pas grand monde qui fait ça :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique