General Motors > Informatique

Imprimante wifi

<< < (3/13) > >>

0rken:
Mon frere a une canon (pas wifi) et la qualité et franchement pas dégueux, et ça sort les 10x15 a une vitesse :ouch:
par rapport à mon epson premier prix (je l'ai uniquement pour le scanner, c'était moins cher qu'un scanner seul) ya pas photo, même qualité mais vitesse x10 ou x20 pour canon  [:jimmy mcnulty]

J'ai pas testé HP [:mwinmwin:9]

Bitman:
bah avec hplip ya acces a tous les diagnostics niveaux etc, ca scanne avec sane, ca imprime nickel j'en demande pas plus, surtout qu'il pese 43ko le machin ca change des 700 mo sous win :D

0rken:

--- Citation de: bitman1er le 23/01/11 19:36 ---bah avec hplip ya acces a tous les diagnostics niveaux etc, ca scanne avec sane, ca imprime nickel j'en demande pas plus, surtout qu'il pese 43ko le machin ca change des 700 mo sous win :D
--- Fin de citation ---
pour des utilitaires daubés

on est d'accord !

Bitman:
sur le site de hp on peut choper des machins un peu moins lourd pour que ca fonctionne, mais bon, le scan par le reseau sous win c'est pas top fait pour on dirait :D

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 23/01/11 19:22 ---J'ai pas testé HP [:mwinmwin:9]
--- Fin de citation ---

C'est bien mais les cartouches sont aussi chères que l'imprimante :D

--- Citation de: bitman1er le 23/01/11 19:36 ---bah avec hplip ya acces a tous les diagnostics niveaux etc, ca scanne avec sane, ca imprime nickel j'en demande pas plus, surtout qu'il pese 43ko le machin ca change des 700 mo sous win :D
--- Fin de citation ---

Nan mais t'as le droit de regarder les spec avant d'acheter aussi hein :D
Toutes les HP ne t'imposent pas les logiciels à watmille mo pour fonctionner.
En l'occurrence ma HP sous win elle n'a besoin que de ses drivers :spamafote:

0rken:
c'est parce que c'est pas un multifonction si ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique