General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (159/165) > >>

Thor941:
alim ?

mega-stef:
bah corsair 520w avec une CG passive GT430, tu penses que ca fait court ?

1ssd et 1hdd, un dvd, 2x4go et un core i5. J'ai pas l'impression d'avoir la machine la plus chargée de l'univers et il me semble que mon alim tient plutôt bien la route, pourtant.

Et dès que je retire le cable hdmi, pouf ! ca démarre...

Par contre, pas encore observé les plantages une fois allumé :/

On verra.

Rajesh Koothrappali:
J'avais une 500w et une config similaire et ça passait

Thor941:

--- Citation de: mega-stef le 17/01/14 18:07 ---bah corsair 520w avec une CG passive GT430, tu penses que ca fait court ?

1ssd et 1hdd, un dvd, 2x4go et un core i5. J'ai pas l'impression d'avoir la machine la plus chargée de l'univers et il me semble que mon alim tient plutôt bien la route, pourtant.

On verra.
--- Fin de citation ---

non ca fait pas court, mais les alims ca tombe en panne aussi

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 17/01/14 18:07 ---bah corsair 520w avec une CG passive GT430, tu penses que ca fait court ?

On verra.
--- Fin de citation ---

j'ai une 450w avec 4x4go, un quad AMD, une 7850 et un SSD, ca passe easy :o

mega-stef:

--- Citation de: Thor941 le 17/01/14 18:31 ---
non ca fait pas court, mais les alims ca tombe en panne aussi
--- Fin de citation ---

oui, c'est sur. Mais j'essaie de décortiquer cette relation de cause à effet: ampli éteint branché sur hdmi de la carte graphique passive au démarrage: une fois sur deux KO. On retire le cable: OK tout le temps.
Dans mon esprit, c'est un pb de carte graphique, mais bon, je n'ai absolument aucune compétence en électronique.
LEs plantages pc allumé ne survenaient quasiment que quand le PC n'était pas du tout sollicité (genre allumé, la nuit). Alors que pratiquement aucun plantage en pleine bourre (conversion video...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique