General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
mega-stef:
ai pris le sandisk en 256 et un seagate barracuda 7200 en 1To.
Pour le reste, on verra après, mais la ca urge...
Bitman:
j'ai ca comme ssd dans le portable, ca fais bien son job :D
mega-stef:
En parlant de PC, le mien plante régulièrement: freeze complet.
Je me demande si ce n'est pas lié à la carte graphique.
En fait, j'ai un moniteur en VGA dessus, et j'utilise la sortie HDMI pour le son via l'ampli HC, et éventuellement pour alimenter en vidéo le projecteur.
Or, quand ca plante, au redémarrage, le démarrage n'a pas lieu tant que la HDMI est branchée.
Ma CG est un vieux truc passif juste alimenté par le slot PCIx, pas de cordon d'alim supplémentaire.
Mon alim principale est pourtant costaud, une corsair 520w.
Bref, je vais attendre la réinstall liée à l'arrivée du SSD, voire si ca persiste, et si oui, bah je tenterai le remplacement de CG.
merguez a roulettes:
--- Citation de: mega-stef le 13/01/14 15:17 ---En parlant de PC, le mien plante régulièrement: freeze complet.
Je me demande si ce n'est pas lié à la carte graphique.
En fait, j'ai un moniteur en VGA dessus, et j'utilise la sortie HDMI pour le son via l'ampli HC, et éventuellement pour alimenter en vidéo le projecteur.
Or, quand ca plante, au redémarrage, le démarrage n'a pas lieu tant que la HDMI est branchée.
Ma CG est un vieux truc passif juste alimenté par le slot PCIx, pas de cordon d'alim supplémentaire.
Mon alim principale est pourtant costaud, une corsair 520w.
Bref, je vais attendre la réinstall liée à l'arrivée du SSD, voire si ca persiste, et si oui, bah je tenterai le remplacement de CG.
--- Fin de citation ---
ça ne devrait pas être un soucis :D
problème bizarre... quand ça bloque au boot avec le hdmi branché, tu as un message sur le hdmi ? le vga ?
mega-stef:
non, que dalle. juste la séquence de boot qui ne se termine pas, je n'ai pas l'affichage du splash screen de la carte mère, ca bloque avant.
je débranche, je reboote et ca passe.
merguez a roulettes:
ampli allumé ou éteint ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique