General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (122/165) > >>

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 14/09/11 00:41 ---grave, la j'ai une fortron 380W, dessus ya un c2d 3ghz, 6 rettes de ddr en 2.1v, 2hdd un graveur et une 9600gt :D

pour avoir la vraie puissance, regarde juste l'amperage sous 12v, le reste c'est de la connerie ca sert a rien
--- Fin de citation ---

Faut aussi que l'étiquette qui la mentionne ne soit pas imprimée par Heden, si j'ai bien compris :D

mega-stef:
Et hop, je viens d'enrichir les potes de sinking :D

mout:

--- Citation de: mega-stef le 13/09/11 23:49 ---Bon, je vais profiter des frais de port pour me prendre un combo lecteur BR/graveur dvd (le samsung, pas le lite-on), et un ventirad Noctua.

QQun en a, ici, des Noctua ?

Le silence sera la seule condition de survie de ce PC (et passer à 8Go de Ram, un SSD et un core I7 :D )
--- Fin de citation ---

ktn je crois :o

Thor941:

--- Citation de: mega-stef le 14/09/11 01:06 ---Et hop, je viens d'enrichir les potes de sinking :D
--- Fin de citation ---

??

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: mega-stef le 13/09/11 23:49 ---Bon, je vais profiter des frais de port pour me prendre un combo lecteur BR/graveur dvd (le samsung, pas le lite-on), et un ventirad Noctua.

QQun en a, ici, des Noctua ?

Le silence sera la seule condition de survie de ce PC (et passer à 8Go de Ram, un SSD et un core I7 :D )
--- Fin de citation ---

Mouahaha évolution perpétuelle, welcome in da PC world :D

Sinon en alim j'ai acheté la Corsair 500w à moins de 60 €, mieux que ton Advance, regarde de côté là ;)

--- Citation de: Thor941 le 14/09/11 08:09 ---
??
--- Fin de citation ---

LDLC, HFR toussa

Thor941:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/09/11 09:09 ---

LDLC, HFR toussa
--- Fin de citation ---

ca m'avance vachement :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante