General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (74/165) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: mega-stef le 08/07/11 20:30 ---Bon, je viens d'acheter un dd externe de même capacité que mon dd interne, et sous Seven, je voudrais mettre en place la sauvegarde.

Ca me jette à chaque fois avec une erreur 0x81000037

J'ai reformaté le disque externe et ca ne marche tjrs pas...
--- Fin de citation ---

ton disque est formaté en NTFS ?

pastigo:

--- Citer ---Problème 2 : Code d'erreur 0x81000037
Si le point d'analyse pointe sur un emplacement qui contient un format de fichier compressé (fichiers multimédia, .zip, etc.), vous recevez un message d'erreur qui resemble au message suivant :
0x81000037 : Échec de la Sauvegarde Windows lorsque vous essayez de lire à partir d'un cliché instantané d'un des volumes en cours de sauvegarde
Pour contourner ce problème, supprimez ce point d'analyse de la bibliothèque, puis exécutez à nouveau l'Assistant de sauvegarde. Pour sauvegarder du contenu pour ce point d'analyse, sélectionnez le chemin d'accès absolu de cet emplacement à partir de l'interface utilisateur de configuration de la Sauvegarde Windows.

Remarque Cette erreur peut survenir si Microsoft Forefront Client Security signale un fichier comme étant un logiciel malveillant. Ce fichier sera alors inclus dans les sauvegardes par la Sauvegarde Windows. Dans ce cas, utilisez Forefront Client Security pour supprimer le logiciel malveillant de votre ordinateur.

--- Fin de citation ---

lis le wikicrosoft© :o

mega-stef:
oui, ntfs.

Et sinon, pour l'instant, j'ai juste copié à la mano le contenu de mes biblio, histoire de se prémunir contre les mauvaises surprises.

Putain, time machine, ca marche autrement mieux...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: mega-stef le 08/07/11 23:28 ---Putain, time machine, ca marche autrement mieux...
--- Fin de citation ---

Tu regrettes ? :D

mega-stef:
non, j'avais pas la thune, et l'encodage de dvd en 9 minutes, c'est pas encore chez les mac.

Mais bon, un gros imac bien dimensionné pour ma biblio photo, ca le ferait bien...

Bitman:
cobian backup ftw

de rien :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique