General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
FAiRLiGHT:
--- Citation de: 0rken le 05/01/11 13:49 ---
Toi tu sors !
--- Fin de citation ---
Mais il fait froid :'(
j'sais pas mais vu son utilisation, ca correspond parfaitement au domaine du mac [:spamafote] (MAO, photo, traitement video)
promis c'est la dernière fois que j'le dis dans ce topic !
a poil laineux:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 05/01/11 16:14 ---Mais il fait froid :'(
j'sais pas mais vu son utilisation, ca correspond parfaitement au domaine du mac [:spamafote] (MAO, photo, traitement video)
promis c'est la dernière fois que j'le dis dans ce topic !
--- Fin de citation ---
sauf que :
1/il ne veut pas d'un mac, pour des raisons qu'il cite dans son premier post
2/tu vas quand meme pas oser dire qu'un imac correspond a ses demandes de rapidité et de silence, si ? Pour info, un pauvre imac 21.5", c'est un core i3, 4Go de ram, 1to de HDD tout lent et une carte graphique ATI, le tout pour 1500€ ... pour le meme prix il a une bete de guerre s'il enleve le tatouage pomme.
dartyduck:
il va mettre un sticker KTM :D
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 05/01/11 10:39 ---pour le double ecran n'importe quelle carte le fait depuis des années, le plus gros souci sera de retrouver un ecran identique, perso j'ai revendu mon 22 pour prendre 2x24 :D
j'y connais queud en mao ne pratiquant pas, mais je pense toujours qu'installer un OS 32bits a notre epoque est une connerie :D
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai fait.
J'ai 2Go de ram je vois pas trop l'intérêt du 64bit :o
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 05/01/11 17:20 ---
sauf que :
1/il ne veut pas d'un mac, pour des raisons qu'il cite dans son premier post
2/tu vas quand meme pas oser dire qu'un imac correspond a ses demandes de rapidité et de silence, si ? Pour info, un pauvre imac 21.5", c'est un core i3, 4Go de ram, 1to de HDD tout lent et une carte graphique ATI, le tout pour 1500€ ... pour le meme prix il a une bete de guerre s'il enleve le tatouage pomme.
--- Fin de citation ---
de silence si !
et pour info, il sera largement assez puissant, même avec un mac mini en core2duo. (mais ce sera aussi plus cher qu'un PC)
et pour la MAO, il y a deux écoles, OSX ou Windows si on veut cubase et les VST c'est windows !
FAiRLiGHT:
--- Citation de: A poil laineux le 05/01/11 17:20 ---tu vas quand meme pas oser dire qu'un imac correspond a ses demandes de rapidité et de silence, si ? Pour info, un pauvre imac 21.5", c'est un core i3, 4Go de ram, 1to de HDD tout lent et une carte graphique ATI, le tout pour 1500€ ... pour le meme prix il a une bete de guerre s'il enleve le tatouage pomme.
--- Fin de citation ---
si [:_set_]
niveau silence, je suis meme pas sur que tu saches le bruit (enfin encore faut il l'entendre) d'un imac, rien que l'alim du pc à de quoi couvrir facilement 5 imac en plein travail
et je rigole bien sur ton SSD 64 Go qui ira très vite ... à la poubelle vu comme c'est pas bien prévu pour l'écriture/ré-écriture intensive, par contre pour la lecture j'ai rien à dire
mais bon t'es anti-apple donc ce que j'écris c'est filtré et rejeté par ton cerveau sans chercher à comprendre :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique