General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
Grosmoc:
--- Citation de: bitman1er le 11/03/11 16:08 ---un truc interessant pour ceux qui ont paumé leur cd de zindoz :D
http://www.winmacsofts.com/2010/04/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 11/03/11 21:58 ---c'est leur fournisseur de downloads, c'est la que j'ai pris les miennes quand je les ai achetées avec les offres etudiantes a 35€ :D
--- Fin de citation ---
Ca c'est cool, merci, 'javais chopé la version enseignante à 35€ aussi :D
Mais j'avais que les fichiers, pas de CD/DVD :D
Bitman:
--- Citation de: Seb corgan le 16/05/11 08:13 ---Petite question à la con concernant mon futur upgrade au passage : sur les cartes mères actuelles le controlleur IDE des familles c'est définitivement mort ? Full SATA ?
--- Fin de citation ---
sur les core i je peux pas l'affirmer mais sur ma p5q ya un controlleur marvell debrayable pour une nappe ide, enfin bon, c'est out comme standard quoi faut pas compter 50 ans dessus encore :D
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 16/05/11 13:26 ---sur les core i je peux pas l'affirmer mais sur ma p5q ya un controlleur marvell debrayable pour une nappe ide, enfin bon, c'est out comme standard quoi faut pas compter 50 ans dessus encore :D
--- Fin de citation ---
Bah ta P5Q si je ne m'abuse elle a apeu pres le meme age que ma carte actuelle avec un IDE, donc on est a peu pres dans le meme cas :D
Sté juste pour savoir si je pouvais faire l'economie d'un nouveau graveur, mon actuel fonctionnant correctement (mais en IDE)
En meme temps pour ce que ca coute un graveur [:spamafote]
broukmout:
t'emmerdes pas à cumuler les controlleurs, achete un graveur ;)
Bitman:
un bref coup d'oeil sur la carte mere a la mode pour sandy bridge, la p8p67 n'a visiblement pas de port pata, ceci dit a l'epoque du 6gb/s, voila quoi :D
si vraimetn ca te bloque je dois avoir une carte raid ide en pci qui traine dans mon bordel :D
mega-stef:
comment je fais sur seven pour connaitre le matos sur ma carte mère ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique