General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
Jonathan Hart:
--- Citation de: A poil laineux le 11/03/11 16:24 ---mouais.
et ensuite ils n'ont plus qu'a t'envoyer une lettre de menace pour acheter une licence s'ils constatent que l'image est utilisée au dela du délai et sans avoir activé...
--- Fin de citation ---
Une lettre simple ou une lrar ?
BecomeInsane:
--- Citation de: bitman1er le 11/03/11 16:08 ---un truc interessant pour ceux qui ont paumé leur cd de zindoz :D
http://www.winmacsofts.com/2010/04/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
--- Fin de citation ---
--- Citation de: stockholm le 11/03/11 16:19 ---ou pour ceux qui ne l'ont jamais eu :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: A poil laineux le 11/03/11 16:24 ---mouais.
et ensuite ils n'ont plus qu'a t'envoyer une lettre de menace pour acheter une licence s'ils constatent que l'image est utilisée au dela du délai et sans avoir activé...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: stockholm le 11/03/11 16:30 ---[:emmanuel chain]
et si t'as déjà la version que tu télécharges active aussi ptete ? :o
--- Fin de citation ---
Ouais, ou tu vas a n'importe quel endroit scene trouver l'iso la plus récente integrated venant de msdn, ça va encore plus vite, t'as les patch dedans, et c'est pas une version bidon 30days que tu sais pas ce qu'il ya de branlé/pas branlé dedans
Bitman:
spa une version speciale hein tu parles de ce que tu connais pas, c'est un cd tout ce qu'il y a de plus classique, celui que tu prends dans le commerce ou meme en torrent pas traficoté de partout il est pareil, seven s'installe sans serial, et t'as 30 jours pour le valider [:spamafote]
apres si t'es fan des machins genre xp coccinelle comme marloche c'est ton probleme hein :D
BecomeInsane:
Non, iso scene la plus récente avec SP en provenance de msdn avec md5 et tout le tralala
Pas comme une version bizzare 60 days trial que je sais pas si elle est éxactement bit compatible avec la vraie rlz msdn apparement hostée chez digitalrivercontent.net que je sais même pas qui c'est
Bitman:
c'est leur fournisseur de downloads, c'est la que j'ai pris les miennes quand je les ai achetées avec les offres etudiantes a 35€ :D
pastigo:
ptin mais y'a personne pour parler de débarquement bordel???
on peut aussi télécharger XP sur le site crosoft hein :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique