General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (55/165) > >>

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 01/03/11 12:49 ---http://img.presence-pc.com/news/n/x/nx7600gtvt2d256ehd_s.jpg

yen a pour plus cher de cuivre que d'electronique la dedans :D
--- Fin de citation ---

oui voilà c'est celle là :d

dartyduck:

--- Citation de: A poil laineux le 01/03/11 10:32 ---

oué oué
le fanless c'est tres bien, tant que tu joues pas.
--- Fin de citation ---

elle m'a toujours suffit pour grid et bioshock... 8600GT fanless, effectivement, aujourd'hui, elle est largement à la ramasse. Mais si j'ai une xbox c'est paske je peux pas jouer sur le pc (pour des raisons pratique, et non matérielles), donc aucune utilité d'upgrader mes perfs video :o

pastigo:

--- Citation de: mega-stef le 28/02/11 22:30 ---une idée d'un site qui les classe par niveau sonore ? :/ (je suis vraiment à la ramasse, l'autre jour, je suis allé sur Clubic :o )
--- Fin de citation ---

je prends toujours du Leadtek.

jamais eu de problème, toujours des cartes qui supportent très bien une "petite surcharge sympathique" surtout niveau ram, ils sont souvent très loin du design d'origine et ils travaillent souvent avec zalmann pour pondre des versions avec une excellente qualité de refroidissement.

j'ai une 8800gt zalmannisée, bah meme à bloc je l'entends pas, en tout cas c'est couvert par le bruit du ventirad proco qui pourtant est réputé silencieux.

bref, si tu me demandes, je te conseille cette marque.

SaVio:
j'ai eut une geforce 2 gts Leadtek, elle a cramé :o

pastigo:
6600 gt, 6800 gt, 7900gtx, 8800gt512, et toujours ravi!

KTN91:
5700fx :o

Le ventillo a tenu deux ans, après il s'est mis à siffler.

D'où l'achat de la 7600gs d'ailleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique