General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (52/165) > >>

mega-stef:
une idée d'un site qui les classe par niveau sonore ? :/ (je suis vraiment à la ramasse, l'autre jour, je suis allé sur Clubic :o )

dartyduck:

--- Citation de: mega-stef le 28/02/11 00:24 ---j'ai mis avira, comme antivirus :/

et pour le fun, à 3dm 2006, ca fait un slideshow à 6fps :D

Les intel graphics HD mes couilles, ca vaut pas tripette :D (mais en memem temps, c'est gratuit, et à GP Legends (sorti en 1998...), ca roxxe des poneys...)

--- Fin de citation ---
avira c'est tres bien :o

--- Citation de: bitman1er le 28/02/11 00:35 ---attends un peu et rallonge, c'est naze les entrées de gamme :D

et puis fanless boarf, trouve en une silencieuse et un peu performante plutot non ? :D
--- Fin de citation ---
j'avais acheté une CG avec fan pour remplacer ma fanless. Ben quand t'as gouté au silence d'une fanless, tu peux pas supporter une fanwith, aussi silencieuse soit elle. Du coup tant pis pour les perfs, j'ai remis ma fanless :/

KTN91:

--- Citation de: mega-stef le 28/02/11 21:47 ---c'est bien, gainward ?
--- Fin de citation ---

Oui.

C'est ce que j'ai dans mon pc et j'en suis plutôt content :jap:

a poil laineux:

--- Citation de: dartyduck le 28/02/11 23:31 ---
j'avais acheté une CG avec fan pour remplacer ma fanless. Ben quand t'as gouté au silence d'une fanless, tu peux pas supporter une fanwith, aussi silencieuse soit elle. Du coup tant pis pour les perfs, j'ai remis ma fanless :/
--- Fin de citation ---

oué oué
le fanless c'est tres bien, tant que tu joues pas.

--- Citation de: Neoryuki le 28/02/11 19:08 ---
Clair, entre le NAT et les firewall intégrés ( du moins prétendus ) ca fait déjà une protection de base

Justement je me posais la question sur IPV6, vu que plus de NAT ou autre, tout est open en direct sur le wan ?
--- Fin de citation ---

Je connais pas plus que ca l'IPV6... mais je suppose que oui.

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 01/03/11 10:32 ---oué oué
le fanless c'est tres bien, tant que tu joues pas.
--- Fin de citation ---

J'ai eu une 7600GS fanless de chez Asus, elle a bouffé des heures de jeu t'as pas idée :D

Thor941:

--- Citation de: KTN91 le 01/03/11 10:44 ---
J'ai eu une 7600GS fanless de chez Asus, elle a bouffé des heures de jeu t'as pas idée :D
--- Fin de citation ---

oué ya 10 ans

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique