General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (6/165) > >>

mega-stef:
Namé bon, je reprécise le CDC:

- MAO: pouvoir faire de la MAO dans l'esprit de Garage Band, en pouvant utiliser des plugins externes (au moins les deux pianos Native, Akoustik et Elektrik) et pouvoir les utiliser en standalone (vital, pour les cours de Piano de Mme Stef). La carte son en entrée restera ma M-audio Fastrack Usb.
- Photo: Lightroom will fit perfectly,
- Encodage vidéo: pas envie d'attendre une heure pour compresser un film
- Un système très réactif  adossé à une grosse capacité de stockage, et une sauvegarde sur disque USB permanente (à la Time Machine)
- Itunes pour ma biblio musicale parce que c'est pratique
- Office, pour finir des docs chez wam
- Eventuellement un peu de montage video
- Du silence

J'ai déjà un moniteur Samsung 22", mais j'apprécierais de pouvoir faire du double écran.

dartyduck:
un devis ? [:mout]

Bitman:
pour le double ecran n'importe quelle carte le fait depuis des années, le plus gros souci sera de retrouver un ecran identique, perso j'ai revendu mon 22 pour prendre 2x24 :D

j'y connais queud en mao ne pratiquant pas, mais je pense toujours qu'installer un OS 32bits a notre epoque est une connerie :D

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 05/01/11 10:39 ---pour le double ecran n'importe quelle carte le fait depuis des années, le plus gros souci sera de retrouver un ecran identique, perso j'ai revendu mon 22 pour prendre 2x24 :D

j'y connais queud en mao ne pratiquant pas, mais je pense toujours qu'installer un OS 32bits a notre epoque est une connerie :D
--- Fin de citation ---

Pourquoi identique ?

Bitman:
bah meme resolution deja, colorimetrie, hauteur du pied toussa, avoir 2 ecrans pas pareil j'ai eu pendant un moment, mais 2 pareils c'est vachement mieux :D

mega-stef:
ah ok, c'est pour avoir plus de confort :)

Bah, faut que je voie.

(écran, voie, .....)

Désolé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique