General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
mega-stef:
ben j'en sais rien, j'ai mis ca, ca a l'air d'avoir de bonnes critiques. C'était ça ou Avast.
M'enfin bon, les virus: je passe par Gmail et je n'ouvre que ce que je connais. C'est plus d'un bon firewall que j'ai besoin. Celui de windows fait l'affaire ?
Thor941:
pour le commun des mortels oui
mega-stef:
mon égo de dimensions normales me permet de m'insérer dans cette catégorie :jap:
FAiRLiGHT:
antivir c'est mieux que rien et personnellement, avast m'a vite gonflé (trop intrusif, obligation de s'enregistrer et bases perfectibles)
KTN91:
--- Citation de: mega-stef le 28/02/11 16:55 ---ben j'en sais rien, j'ai mis ca, ca a l'air d'avoir de bonnes critiques. C'était ça ou Avast.
M'enfin bon, les virus: je passe par Gmail et je n'ouvre que ce que je connais. C'est plus d'un bon firewall que j'ai besoin. Celui de windows fait l'affaire ?
--- Fin de citation ---
Perso j'ai toujours eu le firewall windows (plus décoratif qu'autre chose parait il) avec avira.
Couplé à malware's byte pour les analyses et spybot pour la prévention (protection résidente).
J'ai jamais réinstallé un windows de ma vie, pour moi je parle.
Donc tested and approuved sur XP et 7.
M'enfin on le dira jamais assez, le meilleur antivirus reste l'utilisateur :jap:
a poil laineux:
--- Citation de: mega-stef le 28/02/11 16:55 ---ben j'en sais rien, j'ai mis ca, ca a l'air d'avoir de bonnes critiques. C'était ça ou Avast.
--- Fin de citation ---
T'es planqué derriere ta box de connexion a internet, ca fait déja une bonne barriere.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique