General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (44/165) > >>

mega-stef:

--- Citation de: Thor941 le 27/02/11 13:14 ---tu les as payés combien tes bidules?
--- Fin de citation ---

de quoi, l'ensemble ?
Y'en a pour 520 euros, licence comprise.

Et une carte 3D fanless va rejoindre le tout sous peu :D

Thor941:
k

a poil laineux:

--- Citation de: BecomeInsane le 26/02/11 17:14 ---135Mo le SP1
272Mo le SP2
316Mo le SP3
--- Fin de citation ---

Et encore, ils sont cumulatifs, le sp3 integre les modifs du 1 et du 2.

--- Citation de: pastigo le 26/02/11 22:06 ---
et t'es chez crosoft.

--- Fin de citation ---

non. J'ai un windows rapide, fiable et sécurisé pour les jeux, matter des films et glander sur le net. J'ai une debian pour faire du dev, et j'ai un autre serveur sous debian pour expérimenter.

--- Citation de: pastigo le 26/02/11 22:06 ---
Avec les critères que t'as c'est juste risible, tu me dirais qu'à la maison t'as du débutant dérouté dès qu'on change de skin ou que t'as archi besoin H24 d'un log qui tourne que sous crosoft, je t'aurai suivi. Mais là c'est purement ridicule.

t'es en train de comparer le monde automobile et tu conclus en disant que t'as choisi la 4L parce qu'elle a plus de watts que le 2CV.

--- Fin de citation ---

non
non
bonne nuit

le reste tlpl, ranaf et on vient de m'appeler pour manger.

--- Citation de: bitman1er le 27/02/11 09:08 ---entre un quad core double thread et un dual core tout simple, spa si sur :D
--- Fin de citation ---

j'ai un i3, c'est un dual core HT :o

mega-stef:
et c'est parti pour 3d Mark...

Bitman:
 youssef  de 3dm, ya un topic ici pour les gens qui vivent en 2011 :o http://condylure.mesdiscussions.net/forum2.php?config=condylure.inc&cat=21&subcat=23&post=183&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

SaVio:
et sinon ya quoi comme antivirus ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique