General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
pastigo:
manquerait plus que ça, vu que tu peux pas utiliser ce que t'as payé ailleurs t'as intérêt d'etre à l'aise :o
Jonathan Hart:
itunes ergonomie niquel
j'ai un blocage là :/
y'a pas plus mal foutu qu'itunes !
et pourtant j'ai essayé mais tout est fouillu, rien n'est clair
BecomeInsane:
c'est clair
surtout sous win ou il est lourd comme une vache morte, et ça te bloatware la gueule avec Qt, Safari, Bonjour ect
Worst software ever
(bon, sauf si t'es OBLIGE de l'utiliser, parce qu tu as acheté un matériel verouilllé uniquemen utilisable avec)
BecomeInsane:
Et pas la peine d'encore partir en fatwa parceque j'ai dit un truc "anti apple",
c'est tout sauf pratique, c'est fouilli, bordellique, absolument pas intégré, plein de merdes et de machins design et autres, alors que le but c'est de gerer sa biblio et d'écouter sa zic fiente ! le reste on s'en fout. etre une usine a gaz affichant des covers en 800x600 spa ce qu'on lui demande
Jpeux pas piffrer le windows media player pour ça non plus, pas plus qu'amarok 2 et plein d'autres
Alors si en plus il fait ça mal (sous win) et qu'il me bouffe wat mille ressources pour en plus pas etre fluide au scroll, wait wat quoi
Tout logiciel qui me force plus ou moins de venir avec une bande de potes que j'ai pas demandé (QT, Bonjour ect) surtout quand ça vient plomber tes associations de fichiers pour tout ouvrir avec ou ca va se planquer en plus dans ton navigateur (plugin) ajoutant des failles de secu que tu devra encore mettre a jour en plus.
Ou pire encore, je sais pas si c'est tjrs le cas, mais a l'epoque, l'apple updater te pushait direct safari dans les mises a jour d'itune/quicktime même si tu avais rien demandé !
J'ai tjrs détesté les bloatwares dans ce genre, en ce momentt c'est google qui fait ça et qui push partout dans tous les logiciels et leurs updaters leur barre de fiente et/ou/puis chrome, c'est vraiement insoutenable bordel !
mega-stef:
bah ca va, hein, les AAC protégés sont gravés et réimportés depuis longtemps :o
Sinon, y'a quoi, comme lecteur bien sous win ? (j'ai laché win il y a 6 ans, a l'époque le WMP était une plaie...)
Bitman:
bah ya toujours winamp, en desactivant leur bidule qui tourne en tache de fond que j'ai jamais compris son interet depuis 15 ans (winamp agent)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique