General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (33/165) > >>

Jonathan Hart:

--- Citation de: A poil laineux le 25/02/11 23:01 ---j'avais 7 pro 32bits en dual avec XP. Un jour 7 a arreté de démarrer donc il a cédé sa place a debian. XP lui marche toujours aussi bien.

A noter qu'un service pack vient de sortir pour 7. Il fait 2Go . moi je vais rester sur mon XP stable, jusqu'a ce que 7 soit stable et que XP ne soit plus suffisant pour mon usage :D

--- Fin de citation ---

nimp
7 est over stable

apres peut etre ne sais tu pas l'installer correctement (:chinois)

stockholm:

--- Citation de: mega-stef le 25/02/11 22:45 ---ouais, genre Seven familiale premium 32 bits ca devrait suffire, non ? :D
--- Fin de citation ---
familiale premium 64 ouais :o et c'est stable (bien qu'un peu lourd :o)

BecomeInsane:

--- Citation de: Jonathan Hart le 26/02/11 09:48 ---
nimp
7 est over stable
--- Fin de citation ---

Sauf quand il plante ouais [:the_k586:6]

stockholm:
les miens n'ont encore jamais planté, mais  yuri buenaventura  n'avait jamais planté non plus [:djoce]

a poil laineux:
j'avais installé 7 juste pour 2 jeux qui tournaientobligatoirement dessus, assassins creed 2 et je sais plus quel autre. J'ai du jouer 10x a chaque, apres il a plus voulu démarrer.

maintenant si vous etes convaincus que j'ai fait quelque chose de mal a l'install, ou que j'ai inventé le service pack de 2Go, vous pouvez cordialement aller vous faire enculer :)

je reconnais sans probleme qu'il est beau, pratique, et qu'il a des features plutot réussies, mais un OS qui prend 2Go de patch en 1 an d'existence n'est pour moi pas encore utilisable. je fais suffisamment de beta test au boulot pour pas en faire chez moi gratuitement.

apres c'est a chacun de voir, mais j'ai l'impression de voir une descente de fanboys apple la. Les faits sont la, ca marche chez vous c'est tres bien, ca n'empeche pas l'avalanche de patchs. je pense honnetement que j'attendrai le sp2 avant de le réinstaller, mais ca n'engage que moi.

quand a installer un os 64 bits, laule :D quand on change d'architecture a ce point, il faut bien 6-8 ans pour avoir des compilos efficaces, alors le gain apporté par le 64 bits ca me fait doucement rigoler :d

Jonathan Hart:
tlpl

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique