General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
Bitman:
alu t'es pas obligé, c'est joli mais cher, de l'acier epais ca pese un ane mort mais ca bouge pas, pour un pc fixe ca va quoi :o
pour la video je dirais moi aussi nvidia
en alim mate chez corsair ya des trucs de ouf, de tres bonne qualité a un prix contenu (bon c'est sur t'aurais pas les 800W heden a 30e :D)
edit : ta carte a l'air faiblarde tout de meme, pourquoi obligatoirement du fanless ? yen a des silencieuses hein :o
le gma intel c'est kaka :o
mega-stef:
bah j'aime bien le concept des trucs modulaires. Si ca peut éviter ouatmille nappes inutiles... (en même temps, la dernière fois que j'ai monté un PC, c'était au temps des nappes IDE...)
Bitman:
le modulable franchement, c'est vraiment pour les chieurs du rangement :D
ya toujours une place folle du coté des 5.25 pour attacher ensemble tout le bordel et le planquer :D
mega-stef:
ok, ca coutera moins cher :D
Bitman:
grave :D
pour le boitier te fie pas aux photo/descriptifs du net, la qualité est allée en diminuant avec les années (mais pas le prix :o), les toles sont ultra fines meme chez les marques historiques genre antec, donc mate le matos dans un mag physique avant de le commander, vaut mieux :D
pour le windows, en ce moment ya des offres license triposte pour 7 pour une centaine d'euros, trouve toi 2 pekins pour la partager :o
dartyduck:
--- Citation de: mega-stef le 25/02/11 12:00 ---si je remplace le boitier par un noname avec alim noname et que je fais péter la carte graphique, je tombe à 400 euros pour un i3 avec 4Go et 500 go avec graveur BR.
--- Fin de citation ---
nan pas d'alim noname :non:
--- Citation de: mega-stef le 25/02/11 14:28 ---ce que je trouve de mieux en Nvidia Fanless chez LDLC, c'est celle-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00103788.html
(cuda G210)
C'est bien meilleur que le GMA HD qiu peut être fourni sur certaines mobo ?
--- Fin de citation ---
j'ai toujours ma 8600GT fanless et c'est d'un confort :love:
et vu que je suis pas un gamer fou, je m'en contente farpaitement :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique