General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
mega-stef:
http://www.amazon.fr/TV-LOBOTOMIE-vérité-scientifique-télévision/dp/2315001455/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1298580815&sr=8-1
:D
dartyduck:
--- Citer ---Sophie, 2 ans, regarde la télé 1 heure par jour. Cela double ses chances de présenter des troubles attentionnels en grandissant.
Lubin, 3 ans, regarde la télé 2 heures par jour. Cela triple ses chances d'être en surpoids.
Kevin, 4 ans, regarde des programmes jeunesse violents comme DragonBall Z. Cela quadruple ses chances de présenter des troubles du comportement quand il sera à l'école primaire.
Silvia, 7 ans, regarde la télé 1 heure par jour. Cela augmente de plus d'un tiers ses chances de devenir une adulte sans diplôme.
Lina, 15 ans, regarde des séries comme Desperate Housewives. Cela triple ses chances de connaître une grossesse précoce non désirée.
Entre 40 et 60 ans, Yves a regardé la télé 1 heure par jour. Cela augmente d'un tiers ses chances de développer la maladie d'Alzheimer.
Henri, 60 ans, regarde la télé 4 heures par jour. René, son jumeau, se contente de la moitié. Henri a 2 fois plus de chances de mourir d'un infarctus que René.
--- Fin de citation ---
[:rofl]
SaVio:
eteinds internet, je peux te pondre des theorie de fiente du meme accabit avec l'ordinateur ou le telephone portable hein [:snort]
mega-stef:
bon, je pars sur des configs à base de core i3 pour avoir le socket 1156 et mettre un core i7 plus tard
un boitier alu (Hiper Anubis machin truc), une alim silencieuse (fortron Everest 85+ 500) et modulaire, une carte mère avec vidéo intégrée (Asus P7H55-M LX), 4 Go de ram (GSkill 2x2go, PC10600), 500Go de DD interne 7200t (WD), et un graveur BR LG, avec peut être en plus une CG fanless, y'a une Radeon HD 5570.
Là, je m'en sors pour 600 euros.
Me faudrait un windows 7 (appel aux bonnes volontés en mp) aussi.
Je veux un truc silencieux.
mega-stef:
si je remplace le boitier par un noname avec alim noname et que je fais péter la carte graphique, je tombe à 400 euros pour un i3 avec 4Go et 500 go avec graveur BR.
mega-stef:
Et bien sûr, la première idée sera de faire tourner OsX dessus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique