General Motors > Informatique
Enregistreur DVD et boitier tv Orange
dartyduck:
Dites les gens, dans la notice de mon enregistreur ils parlent pas de sources autres qu'antenne et cable.
Que dois-je faire pour que mon enregistreur recoive les chaines adsl via mon boitier tv ?
Est-ce que je peux enregistrer si le boitier tv est en veille ?
Est-ce que je peux enregistrer une autre chaine que celle en cours de visionnage ?
Merci :jap:
0rken:
Dites les gens, dans la notice de mon enregistreur ils parlent pas de sources autres qu'antenne et cable. Quand tu dis cable, c'est cable peritel j'espère
Que dois-je faire pour que mon enregistreur recoive les chaines adsl via mon boitier tv ? Brancher le boitier ADSL dessus
Est-ce que je peux enregistrer si le boitier tv est en veille ? non, puisqu'il ne recoit rien
Est-ce que je peux enregistrer une autre chaine que celle en cours de visionnage ? non plus
Merci :jap: de rien
Par contre les réponses sont sous réserve qu'il fonctionne comme je pense, ça peut changer si tu me donnes les refs de ton enregistreur.
dartyduck:
enregistreur LG RHT497H
quand je dis cable, je parle de télé par cable (ex numericable), à la différence de tv par adsl ou antenne
et merci pour ces infos, en fait je me suis aprecu de l'arnaque tout seul. Du coup j'ai branché mon enregistreur à l'antenne, il a un decodeur tnt intégré, mais c'est pas propre car mauvaise réception aerienne ET longue distance enregistreur - antenne rateau :/
je suis trop deg :fou:
0rken:
je vais laisser les autres t'accabler :/
dartyduck:
merci, j'apprécie le geste :jap:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique