General Motors > Informatique
Avis sur config MAJ
mout:
--- Citation de: stockholm le 30/12/10 17:52 ---à pas avoir froid aux pieds http://forum-images.hardware.fr/images/perso/zzozo.gif
--- Fin de citation ---
[:mout:4]
MickeyNox:
--- Citation de: Hobes le 30/12/10 18:23 ---mais chamann et toi vous bossez dans l'informatique et vous savez pas choisir un pc ? WTF DUDE ?
--- Fin de citation ---
je ne monte plus de PC pour les potes ou thunes depuis 12 ans environs, je ne gere que des OS qui ne sont pas disponible pour le grand publique et les ordinateurs idem.
Je demande de l'aide de la part de passionné, luxe que je ne peux plus pratiquer depuis mn mariage :)
MickeyNox:
--- Citation de: bitman1er le 30/12/10 17:47 ---j'ai vu qu'il existe 2 sockets pour les core i, ca sert a quoi encore ste connerie ? :/
--- Fin de citation ---
en gros tu à e socket 13xx pour le tripple canal, mais ce socket est en voie d'exteinction et le 11xx qui n'est que du double mais qui va peut'etre acceuillir la prochiane génération de proo intel
Chamann:
--- Citation de: Hobes le 30/12/10 18:23 ---mais chamann et toi vous bossez dans l'informatique et vous savez pas choisir un pc ? WTF DUDE ?
--- Fin de citation ---
Tu sais, quand j'ai besoin d'un PC pour la maison, c'est super facile, j'appelle, je demande un PC, et on me livre le truc le plus puissant qui existe, KDO...
le seul truc que je regarde c'est l'encombrement et le bruit de la bête!
Dernier en date en juin :
Intel Core I7 860 avec VT 8Mo cache
160Go 10000 TPM
ATI Radeon HD 4550 512Mo
4Go RAM 1333 Mhz
Combo DVDRW + Bluray
Clavier et souris
Windows Seven Pro 64Bits
garantie 4 ans sur site
vendu 1700€...
prochain appel, je vais tester le streack machin de chez DELL
KTN91:
--- Citation de: chamann le 07/01/11 15:25 ---Tu sais, quand j'ai besoin d'un PC pour la maison, c'est super facile, j'appelle, je demande un PC, et on me livre le truc le plus puissant qui existe, KDO...
le seul truc que je regarde c'est l'encombrement et le bruit de la bête!
Dernier en date en juin :
Intel Core I7 860 avec VT 8Mo cache
160Go 10000 TPM
ATI Radeon HD 4550 512Mo
4Go RAM 1333 Mhz
Combo DVDRW + Bluray
Clavier et souris
Windows Seven Pro 64Bits
garantie 4 ans sur site
vendu 1700€...
prochain appel, je vais tester le streack machin de chez DELL
--- Fin de citation ---
Va te faire enculer :D :D
Chamann:
Pour Internet, Excel et Outlook, c'est le minimum quand même :o
L'année dernière, on m'a filé un XPS 16'' tout neuf, dalle RGBLED HD aussi :lol:
Par contre, le KIT anti bruit qu'ils font (pas sur celui ci, mais celui qu'on m'a filé l'année dernière) , c'est impressionnant, tu n'entends rien du tout, si ce n'est le disque gratter de temps en temps mais pour ça, il faut coller l'oreille, et comme ce PC est dans mon meuble TV...
Mon "serveur" de fichiers, c'est un precision (station de travail) :pt1cable: :whistle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique