General Motors > Informatique

DD et la livebox - Chapter 5

<< < (4/6) > >>

dartyduck:
j'avais déjà rebooté 2x avant de poster. Du coup j'ai du le refaire au moins 2x encore et le wifi  est enfin revenu.
J'arrive toujours pas à accéder à l'interface admin, et pourtant quand j'avais posté hier j'étais branché en cpl. Mais internet avait du mal, meme en cpl :/

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 20/03/11 11:32 ---j'avais déjà rebooté 2x avant de poster. Du coup j'ai du le refaire au moins 2x encore et le wifi  est enfin revenu.
J'arrive toujours pas à accéder à l'interface admin, et pourtant quand j'avais posté hier j'étais branché en cpl. Mais internet avait du mal, meme en cpl :/
--- Fin de citation ---

Livebox 2 ?

Seb corgan:

--- Citation de: dartyduck le 20/03/11 11:32 ---j'avais déjà rebooté 2x avant de poster. Du coup j'ai du le refaire au moins 2x encore et le wifi  est enfin revenu.
--- Fin de citation ---

reset

BecomeInsane:
fous-y le feu

BecomeInsane:
et http://www.fritzbox.eu/en/products/FRITZBox_Fon_WLAN_7170/index.php ou eqivalent zyxel

mout:
:??: skoi l'interet?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique