General Motors > Informatique
Tracking de portable gratos
0rken:
Je crois que c'est gratuit avec l'iphone 4 (à vérifier)
mais prey si tu reformattes il est plus détectable non ?
il me semble que sur mac c'est lier au compte mobile me + IMEI de l'iphone et pas a un soft sur le tel, du coup même réinitialisé il est trackable. (à vérifier aussi, mais j'avais compris ça).
Bitman:
bah non stun programme planqué :D
si tu formatte ya plus rien, mais ya le piege du guest, si jamais le mec veut faire un peu mumuse avant hopla :D
pastigo:
j'insiste, mais:
à quoi ça te sert de savoir à peu près où le mec qui t'a piqué ton portable en profite?
Bitman:
tu peux le tracer si ya gps (android phone), et meme prendre sa gueule en photo, et supprimer tes données a distance deja spa mal, en plus t'as son IP, donc bon, si les condés sont capables de faire un peu leur boulot ya ptete moyen de gauler le gugus
pastigo:
--- Citer ---donc bon, si les condés sont capables de faire un peu leur boulot ya ptete moyen de gauler le gugus
--- Fin de citation ---
oué ok, on est d'accord :D
Bitman:
--- Citation de: pastigo le 02/12/10 11:23 ---
--- Citer ---donc bon, si les condés sont capables de faire un peu leur boulot ya ptete moyen de gauler le gugus
--- Fin de citation ---
oué ok, on est d'accord :D
--- Fin de citation ---
oué je sais, enfin c'est quand meme dingue qu'a notre epoque, meme si on leur sert un voleur sur un plateau c'est quasiment sur qu'ils bougerons pas leur cul, alors qu'ils squattent a longueur d'année les lignes droites avec leurs boites a image de mes couilles, ou les rond points pour toper les delinquants qui mettent pas leur ceinture :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique