General Motors > Informatique
DD et le bluetouffe - chapter 2
SaVio:
et tu peux pas demander au service informatique de t'activer le BT ?
dartyduck:
je peux toujours tenter mais c'est pas pour une application professionnelle, alors pas sur qu'ils acceptent.
Seb corgan:
--- Citation de: SaVio le 15/11/10 13:08 ---et tu peux pas demander au service informatique de t'activer le BT ?
--- Fin de citation ---
d'un coté ce serait plus logique que de venir demander sur un forum (:o ) mais d'un autre coté il y a de grande chances pour qu'ils l'envoient bouler :D
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 15/11/10 10:35 ---
ça se trouve ou ce truc ? Je rappelle que j'ai aucun droit admin sur ce bouzin :o
--- Fin de citation ---
dans le systray pres de l'horloge
Normalement tu as bien un bouton sur le chassis pour activer ou desactiver le wifi non ?
Et quand tu l'actives, en bas à droite, tu n'as pas un message de Wireless Assistant avec
Wifi : On
BT : Off
ou un truc du genre ?
Sinon demarrer => tous les programmes => HP => Wireless Assistant
Sinon l'autre solution est que le driver BT n'a pas été installé
Bitman:
arrete de te faire chier, installe un ubuntu sur une sd, t'auras tous les droits et tu toucheras pas a ton install pro :D
Seb corgan:
--- Citation de: bitman1er le 15/11/10 15:06 ---arrete de te faire chier, installe un ubuntu sur une sd, t'auras tous les droits et tu toucheras pas a ton install pro :D
--- Fin de citation ---
Oula malheureux !! Tu sembles avoir deja oublier l'épisode "DD decouvre UnetBootin" :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique