General Motors > Informatique
n00b inside, hardware update :o
Bitman:
par seagate :p
mout:
je déconnais j'en sais rien en fait :d
Seb corgan:
--- Citation de: Mout le 11/11/10 13:46 ---je déconnais j'en sais rien en fait :d
--- Fin de citation ---
bah bitou a raison :o
mout:
je l'ai pas contredit [:pastigo]
stockholm:
--- Citation de: peanut le 10/11/10 11:54 ---Faut pas vous exciter, jsais même pas ce que c'est le "NAS" :o
merci encore sinon :D
--- Fin de citation ---
Une NAS est un piège destiné à être immergé, pour capturer des animaux (le plus souvent des poissons).
Traditionnellement, une NAS est composée d'osier, de lames tressées de bambou, roseaux ou bois, ou se compose d'un filet et d'une armature qui en forme d'entonnoir, ou formant une sorte de cage, avec une petite ouverture unique en forme d'entonnoir. En mer, une partie de leur efficacité tient probablement au fait qu'elles jouent un rôle de DCP.
[:topicalacon]
peanut:
--- Citation de: stockholm le 11/11/10 15:30 ---
Une NAS est un piège destiné à être immergé, pour capturer des animaux (le plus souvent des poissons).
Traditionnellement, une NAS est composée d'osier, de lames tressées de bambou, roseaux ou bois, ou se compose d'un filet et d'une armature qui en forme d'entonnoir, ou formant une sorte de cage, avec une petite ouverture unique en forme d'entonnoir. En mer, une partie de leur efficacité tient probablement au fait qu'elles jouent un rôle de DCP.
[:topicalacon]
--- Fin de citation ---
mais qu'il est con [:rofl]
sinon pourquoi je ne trouverais pas de DD en IDE, plutôt que de prendre un truc externe en USB dont elle n'aura pas l'usage ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique