General Motors > Informatique
dd et le wifi chapter one
Bitman:
--- Citation de: dartyduck ---L > 1h de route sous une pluie battante, trop bouffé, un peu picolé... bref je rentre enfin chez moi vers 16h40, j'ai pas enlevé ma veste que mon pere me dit "tiens tu tombes bien, faut qu'on configure le nouveau pc de ta mere. Je l'allume et on s'y met ?"
Putain, mais laise moi arriver quoi ! Pi bonjour, comment ça va... non ?
N'empche c'est hallucinant ce qu'il peut y avoir comme merdes dans un pc acheté dans le commerce [:emmanuel chain]
J'ai fait un gros ménage, entre les jeux pourris, l'antivirus qui est pas opérationnel mais qu'est déjà installé pour te dire que tu dois l'acheter pour etre protégé, skype, google chrome, google toolbar, et y'avait meme un raccourcis sur le bureau pointant vers ebay...
Ce qui est énorme avec seven (et que j'ai découvert en début de semaine en mettant mon fixe en wifi), c'est qu'il y a plus besoin de rentrer la clé wep, seule la clé wpa est demandée. Ce qui veut dire que je peux me connecter à n'importe quelle box ne demandant qu'une clé wep ? [:le kneu]
--- Fin de citation ---
t'as de grosses lacunes en info dd :D
dartyduck:
cad
je demande qu'à apprendre
Bitman:
deja wep et wpa sont 2 cryptages differents du wifi, ca veut rien dire ta phrase :D
hobes:
il confond avec le ssid je pense
Bitman:
bah le ssid il est dans la liste avec ceux des voisins je vois pas trop le truc la :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique