General Motors > Informatique

Lulz, i've got it.

<< < (10/11) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: Seb corgan le 21/10/10 13:57 ---
bah y a de grandes chances pour que ce soit un chipset graphique intégré Intel et basta
--- Fin de citation ---

Aussi :D

KTN91:
Hey Seb, tu m'as pas répondu pour les touches rémanentes! :D

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 21/10/10 16:50 ---Hey Seb, tu m'as pas répondu pour les touches rémanentes! :D
--- Fin de citation ---

--- Citer ---La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple CTRL+ALT+SUPPR), d'utiliser les touches MAJ, CTRL et ALT à l'aide d'une seule pression sur ces touches.
--- Fin de citation ---

et ca se desactive en remittraillant 5 fois shift :)

MickeyNox:

--- Citation de: SaVio le 21/10/10 08:15 ---
ca fonctionne a gauche aussi :)
--- Fin de citation ---

ça dépend.

de ce qui ets mis dans les parramètres réginaux à la con ... niveaux tech 2 flap flap du click droit 'il suffit que tu n'est le choix que d'une langue et t'e baisé ou que le racourci y soit changé )

ou dan la base de registre niveau  3 ou GPO D.T.C.!

KTN91:

--- Citation de: Seb corgan le 21/10/10 17:16 ---
--- Citer ---La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple CTRL+ALT+SUPPR), d'utiliser les touches MAJ, CTRL et ALT à l'aide d'une seule pression sur ces touches.
--- Fin de citation ---

et ca se desactive en remittraillant 5 fois shift :)
--- Fin de citation ---

Ah bien [:mout]

mout:
sur l'eee ça s'active quand je suis craqué et que je reste bloqué sur shift en cherchant une touche :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique