General Motors > Informatique

Lulz, i've got it.

<< < (5/11) > >>

mout:
stai l'ip d'h-mich sur le coup?

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 19/10/10 20:57 ---Fun oui :D

Reste juste à connaitre les IP de tous les posts par coeur :o
--- Fin de citation ---
demarrer => executer => cmd (valider ) => net view, ca te donnera au moins la liste des nom Netbios des machines à defaut de te donner l'IP, mais il me semble que Net send ca marche aussi sur un nom Netbios genre Net send \\nomdelabecanne

--- Citation de: Seb corgan le 19/10/10 23:36 ---sauf que le service messagerie est desactivé par defaut sur XP [:maitre capello]
--- Fin de citation ---
en tout cas si l'admin est un poil prudent, à moins que le service ne soit utilisé pour des raisons administratives ( mais c'est rare ) effectviement le service est desactivé :D

Bitman:
c etait sous 2k ou il etait d office non ? ou sous 9x ptete :D

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 20/10/10 13:27 ---c etait sous 2k ou il etait d office non ? ou sous 9x ptete :D
--- Fin de citation ---

jusqu'au SP1 de XP il me semble

Bitman:
un ptit fuck.bat :D

echo off
netsend "suce ma  brown recluse "
fuck.bat

le tout lancé avec des variations sur une 20n de machines vers une seule, puis tu fermes la salle info et tu pars te planquer a la cafet :D

j'avais reinventé le ddos :sol:

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 19/10/10 20:44 ---Bon, j'ai besoin de votre aide, surtout qui gèrent XP et la version "serveur" de XP.

Je cherche des raccourcis rigolos :o

Genre comme maj+alt+imp ecr qui bascule en mode mal voyant chépakoi.
Ou ctrl+alt+touche dirrectionnelle, qui fait pivoter l'écran

Bref, vous avez compris l'esprit, tous ces petits raccourcis rigolos qui se tapent en deux minutes et qui sont de très bon gout pendant les cours d'informatique, pour rappeler aux camarades qu'il n'est jamais bon de quitter son poste [:mout]
--- Fin de citation ---

si tu veux jouer avec les raccourcis clavier et que tu peux installer des trucs sur ta machine tu peux jouer avec ca http://www.autohotkey.com/ :o
ou sinon le grand classique : capture d'ecran du bureau que tu mets ensuites en fond d'écran et en desactivant l'affichage des icones :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique