General Motors > Informatique
Overclocking
pastigo:
--- Citer ---C'est bourré d'oiseaux venimeux. Y'en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres ! Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée
--- Fin de citation ---
ça craint rien si on gère la technique du combat à main nu avec du calcium (c)
pastigo:
--- Citation de: Thor941 le 26/09/10 18:29 ---
bah un 8400 qui monte pas minimum à 4G c'est de la fiente
là ton v-core est haut donc il est moyen ton proco
mais bon ca doit pouvoir s'affiner :)
--- Fin de citation ---
géré par les merdouilles de la CM genre l'option turbo-clock@msn ça colle des vcores débiles et pas nécessaires donc pour l'instant ne l'enterrons pas :o
pour info jeune noob à la solde de Boiron, mon petit e8200 réclame un peu plus de jus qu'au delà des 3.9ghz (à peu près hein ché pu) ce qui n'a rien de surprenant donc si tu te retires toute la mayrde que t'as dans le cul (c) et que tu t'y penches un peu, donc à l'ancienne et à la main, tu peux avoir des fans pubères sur hfr :o
Bitman:
namé l'oc ca fait depuis mon 2500+ que j'y touche pas, autant dire que ca a un peu changé depuis :D
pastigo:
si ta CM est une asus je peux t'aider à désactiver/activer certaines options, les autres marques c'est pas les meme noms (à la con façon jeunz) donc je serais à la rue.
Thor941:
EIST, C1E, c'est a peu pres toujours les meme trucs
Bitman:
ma cm stune p5q, la normale :o
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique