General Motors > Informatique

couille windowz xp, mode sans echec fail

<< < (18/35) > >>

mout:
[:mout]

ned flanders:
les seuls controles que j'ai pu avoir sur les pc ce sont des courriers venant de microsoft farnce qui demandent de leur fournir tous les numeros de licenses des log MS installés :D
ils t'ecrivent 2/3 fois en l'espace de 2 mois histoire de mettre une pseudo pression en chocolat et ils recommencent tousles 2 ans.
bien evidemment chaque poste a sa propre license sans embrouilles mais juste par principe hors de question de repondre a ce type de courrier de  fiente  qui n'apporte rien de mon coté :)

si lors d'un controle un gars me demande chaque license je pense plus au fait qu'il me deteste le type et qu'il va me casser les couilles pour me faire raquer :D

mout:
plop, ma femme () a remis la main sur le CD de restore fourni ave l'eee, resusltat quand je boot dessus fail again, "INF file txtsetupe.sfi is corrupt or missing, status 2. setupe cannot continue, press any key".

wtf?

SaVio:
grave mon iso et repare :o

pastigo:
si t'as un lecteur disquette, et 6 disquettes:

http://membres.multimania.fr/worldmartial/

sinon t'es un louseur :o

pastigo:
si le fichier TXTSETUP.SIF est abimé, c'est que ton CDROM est abimé (fichiers manquants ou de contenu manquant)

TXTSETUP.SIF vient de ton CDROM repertoire \i386 et va d'abord se retrouver sur ton disque dans c:\$WIN_NT$.~BT (qui disparait après l'install)

Si le contenu c:\$WIN_NT$.~BT et de c:\$WIN_NT$.~LS est mauvais, tu risque de devoir repartir depuis format C: (ou FDISK si en NTFS)

louseur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique