General Motors > Informatique

couille windowz xp, mode sans echec fail

<< < (4/35) > >>

Thor941:
tiens ca peut t'aider ca aussi :
http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,5570.0.html

c'est uber rapide :o

Bitman:
mickey la section est referencée par google donc certains liens en mp stp :D

MickeyNox:
ok ok mais mon texte :'(

a poil laineux:

--- Citation de: Mout le 23/09/10 20:30 ---ben sté juste un scan malware machin, il a fait un peu de ménage, mis en quarantaine des merdes, apres comme m'a dit nox y'a ptetre moyen que ce con m'ait collé en 40aine un fichier necessaire au boot :/
--- Fin de citation ---

si tu as un fichier systeme infecté, la seule solution c'est de le supprimer / mettre en quarantaine, y'a pas de "désinfection" . c'est plus ou moins ce qui t'es arrivé ...

si tu utilisais ton pc seulement a des fins professionnelles ca serait pas arrivé :o

mout:

--- Citation de: A poil laineux le 24/09/10 12:32 ---
si tu as un fichier systeme infecté, la seule solution c'est de le supprimer / mettre en quarantaine, y'a pas de "désinfection" . c'est plus ou moins ce qui t'es arrivé ...

si tu utilisais ton pc seulement a des fins professionnelles ca serait pas arrivé :o
--- Fin de citation ---
:d je sais

je me suis promis la derniere fois de faire tout bien, format c:, dual boot avec un xp toopropre juste pour le taf et un buntu rmx juste pour fapfap et condy et un system de sauvegarde au point et tout et resultat j'ai pâs eu le temps donc nao j'aiplus le choix :d

mout:
je vais en profiter pour reinstaller un xp sur le fixe histoire de faire tourner les softs de pok correctement et pareildual boot pour le fap et sauvegarde et/ou reseau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique