General Motors > Informatique
couille windowz xp, mode sans echec fail
pastigo:
--- Citation de: Mout le 28/09/10 21:47 ---nan mais ranaf des trucs craqués ehin ,je le repete encore un fois, je veux pas reinstaller pour l'instant je veux me servir du dvd pour reparer le win de l'eee, si ça fonctionne, je lance mon soft de devis, je save mon profil et mes datas sur le DD externe et ensuite je peux format l'esprit tranquille, je suis sur de rien perdre dans la bataille.
--- Fin de citation ---
tu démarres avec du nux usb, tu visites le répertoire concernant le logiciel, tu le copies, tu installes le logiciel sur un autre pc, tu remplaces le répertoire créé par celui qui a tu as récupéré sur le eee, et banco.
environ 10 minutes.
noob!
mout:
--- Citation de: SaVio le 28/09/10 22:34 ---le cd en lui meme il boot sur grospécé ?
--- Fin de citation ---
ilboot sur les deux c'est juste que l'eee me laisse environ 1/5 seconde pour appuyer sur une touche sinon il boot sur le DD, il m'a fallu 4 éssais pour m'en appercevoir.
mout:
--- Citation de: pastigo le 28/09/10 22:34 ---
tu démarres avec du nux usb, tu visites le répertoire concernant le logiciel, tu le copies, tu installes le logiciel sur un autre pc, tu remplaces le répertoire créé par celui qui a tu as récupéré sur le eee, et banco.
environ 10 minutes.
noob!
--- Fin de citation ---
la derniere fois que j'ai fait ça ca a été un mega FAIL et je me suis retrouvé avec des devis DE0001 apres 7mois d'activité [:pastigo:4]
KTN91:
--- Citation de: Mout le 28/09/10 22:31 ---quelq'un pour me confirmer qu'en bootant sur le dvd je vais avoir le choix entre reparer et installer?
--- Fin de citation ---
Oui.
Le cd se lance, il charge plein de trucs dont j'ai aucune idée de ce que c'est et ensuite tu as les options devant les yeux.
mout:
oué apparement c'est tous les pilotes etc, mais des la fin du load j'ai un message d'erreur genre y'aurait un soucis qui l'oblige a fermer, faut faire un chkdisk,mais pour ça faut un windows [:mout]
SaVio:
--- Citation de: Mout le 28/09/10 22:38 ---
ilboot sur les deux c'est juste que l'eee me laisse environ 1/5 seconde pour appuyer sur une touche sinon il boot sur le DD, il m'a fallu 4 éssais pour m'en appercevoir.
--- Fin de citation ---
donc ca fonctionne :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique