General Motors > Informatique
250go should be enought...
BecomeInsane:
btw [ Image 1 ]
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 21/09/10 20:56 ---
Pas plus que de se faire une copie d'un disque/dvd que l'on a payé, du moment que la copie ne sort pas de chez nous.
--- Fin de citation ---
C'est ca. Et n'oublie pas, tu as le droit de garder les mp3 que tu télécharges pendant 24h, pas plus sinon c'est pas légal [:dawa]
mout:
ça veut dire quoi enoughT?
/crogan
a poil laineux:
--- Citation de: Mout le 22/09/10 13:55 ---ça veut dire quoi enoughT?
/crogan
--- Fin de citation ---
Ca veut dire que t'es burné depuis un moment déja :D
--- Citation de: A poil laineux le 21/09/10 13:46 ---[...]
au fait le gros, quand tu découpes un sujet, essaie de pas faire de faute dans le titre (pas de t a enough) :o
[...]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: bitman1er le 21/09/10 18:21 ---j'invoquerais donc le mantra sacré du O.S.E.F. en attendant qu'on vienne m'emmerder avec ca :o
--- Fin de citation ---
mout:
[:mmmfff]
KTN91:
--- Citation de: BecomeInsane le 22/09/10 05:07 ---Tu sais quoi, ça va te trouer le cul, mais ya des gens qui jouent a autre chose que Wow ou crysis 7
et me parle pas des 1/3 de personnes que tu connais blabla qui représente pour toi la totalité de la population vidéoludique
--- Fin de citation ---
kk j'ai qu'un pote qui joue à wow irl et aucun qui joue à crysis.
Mais y'a pas que wow et crysis comme tu dis.
--- Citation de: BecomeInsane le 22/09/10 05:10 ---http://fr.wikipedia.org/wiki/Content_Scrambling_System
Présent sur 90% des DVD (ou 100% des DVD Commerciaux FR je dirais) depuis 1996
--- Fin de citation ---
:jap:
--- Citation de: A poil laineux le 22/09/10 11:19 ---C'est ca. Et n'oublie pas, tu as le droit de garder les mp3 que tu télécharges pendant 24h, pas plus sinon c'est pas légal [:dawa]
--- Fin de citation ---
What? :heink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique