General Motors > Informatique
250go should be enought...
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 18/09/10 19:22 ---mes films à moi ils sont sur DVD ou BR, ca evite de m'encombrer le disque dur et ca m'evite de voir les flics debouler chez moi de bon matin [:dawa]
--- Fin de citation ---
Les avoir sur cd ça me pète les burnes, ça m'oblige à allumer le lecteur et la tv à chaque fois que je veux en mater un.
Epi ça coute cher en disques.
Quand aux flics ils risquent pas de débouler, y'a aucun logiciel de P2P sur mon pc.
--- Citation de: bitman1er le 18/09/10 21:52 ---ktn tu racontes encore nawak :D
j'ai pris un portable pour jouer, il est plus puissant que mon fixe puisque neuf et mon fixe est vieux (mais neanmoins choisi a l'epoque avec astuce), et j'ai 500go de dur sur le portable :o
--- Fin de citation ---
Oui je sais mais rien à voir, t'es un geek et t'as justement pas pris un portable packard bell/acer comme indiqué plus haut.
C'est comme pour beaucoup de sujets et surtout comme tu le dis toi même, comparer la plèbe et les geeks de ce forum c'est un poil inégal.
pastigo:
et evidemment toi tu fais pas partie de la plèbe? :o
KTN91:
Plus pour les pc dumoins.
Sinon t'as loupé un truc sur IDN.
pastigo:
d'ailleurs si tu n'en faisais pas partie tu n'utiliserais pas ce mot aussi mal, à moins d'avoir quelques penchant oligarchiques :o
KTN91:
J'utilise ce mot parce que je faisais référence aux dires de Bitman, qui dit souvent qu'il ne veut pas se mélanger à la plèbe et que Condy est un forum d'élite.
Sinon j'aurais pas utilisé ce mot.
Je pensais ma phrase assez claire, mais peut être ne l'a tu lue que d'un oeil.
pastigo:
oué, et y'a que la plèbe pour penser que plèbe signifie ça :o
inculte!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique