General Motors > Informatique

Clavier silencieux

<< < (4/7) > >>

dartyduck:

--- Citation de: captain_beefheart le 06/09/10 01:25 ---Franchement un bon clavier à -20€ t'en trouveras pas, autant taper un clavier à 50€ et être tranquille pour quelques années. En tout cas c'est mon cas, tous mes claviers/souris sont encore utilisés sur les pc de la famille ou chez des potes et chaque fois qu'il faut en changer un, on vient me demander conseil :d

Ca plait tant aux experts qu'aux non-initiés de la clavieritude moderne :o
--- Fin de citation ---

ah non mais quand je dis pas cher, 50€ c'est encore dans mes prix :o

--- Citation de: 0rken le 06/09/10 09:33 ---+1 j'ai toujours mon clavier Microsoft d il ya plus de 10 ans et il fonctionne encore a merveille malgré qu'il ait mangé et bu avec moi.

Faut pas exagérer, même un clavier qui fait du bruit normalement, porte fermée tu lentends plus. Faut pas devenir esclave non plus.

T as envie de changer de clavier c'est tout.
--- Fin de citation ---

justement, le pb est là : le pc sera DANS notre chambre, et j'aimerais autant ne pas trop déranger marion qui a pas un sommeil tres lourd.

0rken:
J'avais compris que c'était les petits que tu voulais pas déranger. En effet j'ai relu ton premier post correctement, tout est plus clair. :D

Ca doit exister des claviers comme j'ai posté plus haut mais en dur avec des vrais touches. En fait c'est la même chose que les calculatrices.

Sinon, un peut de lecture  www.claviermembrane.com/

Thor941:
t'as des claviers crosoft qui sont uber mou :o

Thor941:
je déteste d'ailleurs

Neoryuki:
DD => laisse tomber leurs machins, j'ai THE solution à ton problème, garanti 0db :D

http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_clavier_vituel_par_projection_IR_et_laser_en_te.htm

0rken:
Elle va le faire chier a cause de ses tapotements incessants sur Le bureau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique