General Motors > Informatique

Mon pc ne boot plus [:matleflou]

<< < (16/26) > >>

dartyduck:
ça fait 4 ans maintenant, je ne sais plus trop comment j'ai fait. M'enfin j'ai pas fait ça au hasard, j'étais "guidé" par un ppcien overclockeur genre Über. Et depuis le temps, si c'était mal fait, ça aurait pété depuis le temps :o
pe que je le referai un de ces 4

Seb corgan:

--- Citation de: dartyduck le 01/09/10 14:35 ---nan nan c'est moi qui l'ai fait avec mes petites mains, un filet sur chaque tube ;)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: dartyduck le 01/09/10 15:32 ---ça fait 4 ans maintenant, je ne sais plus trop comment j'ai fait. M'enfin j'ai pas fait ça au hasard, j'étais "guidé" par un ppcien overclockeur genre Über. Et depuis le temps, si c'était mal fait, ça aurait pété depuis le temps :o
--- Fin de citation ---

tiens ! je sens comme une légere tentative de rattrapage aux branches :??:

Neoryuki:

--- Citation de: dartyduck le 01/09/10 15:32 ---ça fait 4 ans maintenant, je ne sais plus trop comment j'ai fait. M'enfin j'ai pas fait ça au hasard, j'étais "guidé" par un ppcien overclockeur genre Über. Et depuis le temps, si c'était mal fait, ça aurait pété depuis le temps :o
--- Fin de citation ---
Hé bé coup de bol que ca n'ait pas prit feu [:niclea]

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 01/09/10 15:37 ---Hé bé coup de bol que ca n'ait pas prit feu [:niclea]
--- Fin de citation ---

:D

dartyduck:
ça sert à quoi une pate thermique si c'est pour ne pas la foutre sur la zone d'échange ?

MickeyNox:

--- Citation de: dartyduck le 01/09/10 14:35 ---nan nan c'est moi qui l'ai fait avec mes petites mains, un filet sur chaque tube ;)
--- Fin de citation ---

:ouch: tu as mi de la pate thermique sur les tubes ?

..... t étones pas que ton PC un jour ne démarre vraiment plus

ps : j espère que c'est de l'artic silver au moins ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique