General Motors > Informatique

Mon pc ne boot plus [:matleflou]

<< < (24/26) > >>

0rken:
J'en sais rien, j'espère, sinon, tu rentres dans les 0,1% que j'ai cité plus haut :D

Thor941:

--- Citation de: BecomeInsane le 01/09/10 18:31 ---
Ouais, c'est un peu comme si on te demandais de saler la route un jour de neige
et que toi tu mette du sel, sur les roues  [:dawak]

--- Fin de citation ---

Je quote ce post qui resume bien la situation!

La pate se met sur l'IHS du proco pas sur le rad - une mini noisette au milieu que tu etales uniformément avec ta carte vitale préférée pour faire une couche aussi fine et régulière que possible.

Et en cadeau un credit google - premier lien :) : http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=appliquer+pate+thermique&aq=0&aqi=g5&aql=&oq=appliquer+pate&gs_rfai=&fp=caf23e23f4a7bc33

dartyduck:

--- Citation de: Thor941 le 02/09/10 09:32 ---
Je quote ce post qui resume bien la situation!

La pate se met sur l'IHS du proco pas sur le rad - une mini noisette au milieu que tu etales uniformément avec ta carte vitale préférée pour faire une couche aussi fine et régulière que possible.

Et en cadeau un credit google - premier lien :) : http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=appliquer+pate+thermique&aq=0&aqi=g5&aql=&oq=appliquer+pate&gs_rfai=&fp=caf23e23f4a7bc33
--- Fin de citation ---

bah quoi je l'ai foutue au bon endroit ! juste je l'ai pas étalé avec une carte à puce mais sinon fallait bien la mettre entre le cpu et le ventirad :o

Thor941:

--- Citation de: dartyduck le 02/09/10 10:53 ---
bah quoi je l'ai foutue au bon endroit ! juste je l'ai pas étalé avec une carte à puce mais sinon fallait bien la mettre entre le cpu et le ventirad :o
--- Fin de citation ---

non mais DD sérieux!

evidemment qu'il faut la foutre entre le CPU et le rad, où veux tu la mettre ailleurs!? sur les ventilos?
mais il faut l'etaler sur le CPU pas sur le rad

dartyduck:
ah... bon si un jour l'ai le courage je le referai proprement. Euh... j'imagine qu'au bout de 4 ans mon tube de pate est périmé ? :D

Thor941:
bah il doit pas etre au top oui

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique