General Motors > Informatique
[projet] télésurveillance de ma maison
Neoryuki:
--- Citation de: MickeyNox le 13/08/10 07:43 ---si c est du nocturne et niveau resol faut que le debit passe par les tuyaux aussi :)
--- Fin de citation ---
Whué bah sur le marché grand public, tu trouveras pas de la cam 4K @ 10Gbps hein :D
au mieux c'est 1 à 3 Mpix, et niveau resol ca doit plafonner à 1024x768, peut etre une resol FullHD pour les trucs vraiment hdg, mais j'en doute
donc ta resal local, meme en 802.11G ca doit passer largement, meme en multisource ( enfin à condition d'avoir un soft qui soit capable de gerer et afficher plusieurs flux de plusieurs cam en simultané, et non pas les cam une par une, parce que monoposte tu dois vraiment avoir de la marge niveau debit
Perso c'est pas ca qui m'inquieterait :D
MickeyNox:
--- Citation de: broukmout le 13/08/10 08:04 ---Le nas est en interne, donc en giga :)
Pas de probleme de tuyaux :d
--- Fin de citation ---
non mais je veux sauvegardé d une maison à une autre en temps réel lol
MickeyNox:
--- Citation de: Neoryuki le 13/08/10 09:19 ---Whué bah sur le marché grand public, tu trouveras pas de la cam 4K @ 10Gbps hein :D
au mieux c'est 1 à 3 Mpix, et niveau resol ca doit plafonner à 1024x768, peut etre une resol FullHD pour les trucs vraiment hdg, mais j'en doute
donc ta resal local, meme en 802.11G ca doit passer largement, meme en multisource ( enfin à condition d'avoir un soft qui soit capable de gerer et afficher plusieurs flux de plusieurs cam en simultané, et non pas les cam une par une, parce que monoposte tu dois vraiment avoir de la marge niveau debit
Perso c'est pas ca qui m'inquieterait :D
--- Fin de citation ---
Et en débit ça me prend koi ?
Neoryuki:
--- Citation de: MickeyNox le 13/08/10 09:54 ---Et en débit ça me prend koi ?
--- Fin de citation ---
Ca doit pas etre pire qu'une video sur Youtube :D
MickeyNox:
--- Citation de: Neoryuki le 13/08/10 09:56 ---Ca doit pas etre pire qu'une video sur Youtube :D
--- Fin de citation ---
oui mais moi je veux l uploader pas la downloader :p
Neoryuki:
--- Citation de: MickeyNox le 13/08/10 09:59 ---oui mais moi je veux l uploader pas la downloader :p
--- Fin de citation ---
Boarf chez Free tu as à peut pres 1M montantà moins d'enregistrer en permanence une piece vide, je ne vois pas l'interet
Ce genre de matos est capable d'enregistrer des sequences en cas de detection de mouvement, qui seront au final tes seuls fichiers à conserver
Donc au final le volume de fichier à traiter/uploader ne devrait pas etre enorme, donc ca doit le faire, meme en backup croisé sur un autre site ( à condition que les 2 sites aient un debit acceptable ( genre 1M/8M ou 1M/24M, et non pas 128k/512k :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique