General Motors > Informatique

explorer.exe yuri buenaventura

<< < (4/7) > >>

Seb corgan:
Sinon (au risque de faire hurler Neo :o ) tu peux tenter la restauration a une date antérieure

KTN91:

--- Citation de: Seb corgan le 11/08/10 14:47 ---c'est un peu ta specialité la maintenance a distance non ? :o
--- Fin de citation ---

Ben disons que ceux qui sont à portée de pieds/voiture je me fais pas chier à vous demander, je réinstalle et point barre :D

La restau ça peut se tenter, si elle a fait le point de sauvegarde le jour de l'achat du pc.
Parce que sinon vu les merdes installées (genre emule avec des patchs :whistle: ) je pense que ça vaut pas le coup de récupérer quoi que ce soit :rofl:

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 11/08/10 15:04 ---Sinon (au risque de faire hurler Neo :o ) tu peux tenter la restauration a une date antérieure
--- Fin de citation ---
Ah non mais perso je ne touche pas à ce truc, apres les autres ils font ce qu'ils veulent, et si ca peut resoudre son prob tant mieux, mais j'en doute :D

Seb corgan:

--- Citation de: KTN91 le 11/08/10 15:44 ---
Ben disons que ceux qui sont à portée de pieds/voiture je me fais pas chier à vous demander, je réinstalle et point barre :D

La restau ça peut se tenter, si elle a fait le point de sauvegarde le jour de l'achat du pc.
Parce que sinon vu les merdes installées (genre emule avec des patchs :whistle: ) je pense que ça vaut pas le coup de récupérer quoi que ce soit :rofl:

--- Fin de citation ---

ah ouais mais si ta pote elle cherche la  fiente  y a ptet des chances pour que ce soit juste l'install qui est flinguée pour cause de PEBCAK. Dans ce cas la y a des chances pour que le probleme d'explorer ne soit qu'une des consequences d'une longue suite de merdes  [:spamafote]

KTN91:
Certes, mais vous n'avez point répondu à l'une de mes questions: est il possible de le remplacer par celui d'un autre  yuri buenaventura ?

SaVio:
non

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique