General Motors > Informatique
Un devis? [:mout]
stockholm:
je peux pas aider, je suis perdu aussi, je me renseigne que quand je change de matos :o (et les derniers jeux tournant toujours tout à fond en 1920x1200 après 4 ans... :o)
Thor941:
en gros hein :o
Bitman:
perso j'aurais pris un core i7 histoire d'etre large, 2x2 de corsair, et une gforce a la place de l'ati (je peux plus blairer ces catalyst merdiques)
et histoire d'etre a l'aise sur condy, 2x24 pouces, en samsung ca coute que dalle maintenant :D
captain_beefheart:
merci thor :d
bah le i7 c'est useless pour mon usage donc je vais pas peter plus de fric que ça :spamafote:
captain_beefheart:
--- Citation de: 0rken le 01/08/10 11:32 ---Sont moches et super épais les alienware.
Prends le plus gros dell.
--- Fin de citation ---
payer aumoins 200€ qu'en pièces détachées et avec une livraison en plus de 2 semaines, non pas trop :d
0rken:
sorry, j'etais parti sur un portable, je sais pas pourquoi (enfin si, j'ai pas lu ton post :/ ).
sinon, je suis d'accord avec bitman pour l'i7 et 2x2Go et geForce aussi, pareil je peux pas blairer les pilotes ATI.
et pour l'écran j'ai un 30pouces APPLE CINEMA DISPLAY HD à vendre, il prend le 2560x1400 à l'aise, 1300€ encore garanti 2ans et des poussieres Spoiler: ShowHide(il est super pénible à utiliser sur PC)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique