General Motors > Informatique

Seven - Besoin de 2 hdd pour démarrer

<< < (2/5) > >>

Bitman:
t'as un hdd avec le boot, et un avec le systeme dessus, ca arrive souvent sous win, quand t installes laisse que ton disque pour windows et rajoute les autres apres

dartyduck:

--- Citation de: bitman1er le 24/07/10 11:52 ---t'as un hdd avec le boot, et un avec le systeme dessus, ca arrive souvent sous win, quand t installes laisse que ton disque pour windows et rajoute les autres apres
--- Fin de citation ---
wé je savais bien que j'aurais du faire comme ça, comme j'ai toujours fait d'ailleurs. Mais vous vous souvenez j'avais eu des pb à la con à répétition et j'ai eu la flemme de l'enlever une fois de plus... bref ok je vais réinstaller seven... pour la 3e fois en moins d'un an [:matleflou]. Surtout que maintenant que j'ai reçu les 2 hdd de thor, ça me fera 3 hdd perso de 500Go chacun, hors de question de les brancher à l'install :D

d'ailleurs, petite question con : une P35DS3L peut supporter 4 hdd en sata ? :fouyaya:

Rajesh Koothrappali:
Si y'a 4 ports aucun problème ... Au pire si t'as pas assez de ports tu rajoutes une carte avec contrôleur sata en PCI (ou PCI-E ou watever de maintenant :o) ;)

0rken:
Je trouve hallucinant les problèmes que tu as sur des trucs basiques.
J'avais un pote c'était pareil, des problèmes sur des trucs super basique, quand je lui vendais du matos qui tournait depuis des mois chez moi, systématiquement au bout d'un mois, soit ça lâchait, soit ça déconnait. Au final je lui vendais plus de matos :D

Maintenant la mafre l'a lâché mais c'était lol.

dartyduck:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 24/07/10 12:04 ---Si y'a 4 ports aucun problème ... Au pire si t'as pas assez de ports tu rajoutes une carte avec contrôleur sata en PCI (ou PCI-E ou watever de maintenant :o) ;)
--- Fin de citation ---

ah tiens je connaissais pas... intéressant :D

Thor941:
:/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique