General Motors > Informatique
achat PC portable pas cher
megastef:
Bon, je reviens à la charge: va fazlloir acheter le portable qui sera le cadeau d'anniv de mon daron.
L'utilisation: musique (un peu de home studio), photo, video.
Donc les besoins sont plus CPU que carte 3D.
Que penses vous de celui-ci ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_l650-10g.pl?pmin=600&pmax=750&
pour les flemmards:
- Core I5-430M à 2,26ghz
- 4go ddr3
- 500Go Sata (5400t)
- ATI Radeon HD5415 (512mo dédiés)
- Ecran 15 pouces led
Prix: 750
Est-ce qu'un Core I3 pourrait suffire, côté patate ? (la photo, l'APN est un 5MP, les clichés ne pesent pas non plus une blinde, la musique, il a des softs qui tournent aujourd'hui sur son desktop Barton avec 1Go de ram, et la video, il n'en fait pas encore, mais bon, on ne sait jamais)....
(pour le lieu d'achat, c'est très bien: pas loin de chez lui, et rassurant pour lui...)
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 04/09/10 15:33 ---Bon, je reviens à la charge: va fazlloir acheter le portable qui sera le cadeau d'anniv de mon daron.
L'utilisation: musique (un peu de home studio), photo, video.
Donc les besoins sont plus CPU que carte 3D.
Que penses vous de celui-ci ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_l650-10g.pl?pmin=600&pmax=750&
pour les flemmards:
- Core I5-430M à 2,26ghz
- 4go ddr3
- 500Go Sata (5400t)
- ATI Radeon HD5415 (512mo dédiés)
- Ecran 15 pouces led
Prix: 750
Est-ce qu'un Core I3 pourrait suffire, côté patate ? (la photo, l'APN est un 5MP, les clichés ne pesent pas non plus une blinde, la musique, il a des softs qui tournent aujourd'hui sur son desktop Barton avec 1Go de ram, et la video, il n'en fait pas encore, mais bon, on ne sait jamais)....
(pour le lieu d'achat, c'est très bien: pas loin de chez lui, et rassurant pour lui...)
--- Fin de citation ---
Dalle brillante [:lepton]
megastef:
non, mais a part ça (je m'en fous comme de l'an 40)
Thor941:
vérifie que 7even soit 64 bits et c'est du tout bon
pastigo:
il est sûr d'avoir besoin d'un portable?
parce qu'un petit pc pour 3 fois moins cher ferait mieux.
megastef:
oui, il l'emmene chez ses élèves pour les cours de batterie, donc bon, mobilité obligée :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique