pas normal, iso niquée au download, check le md5, fais une verif du cd au boot
oui j'avais oublié que pout toi tout était tellement évident. Tu es d'une intelligence supérieure. Je te rappelle que mout aussi a eu des questions quand il a fait la sienne. L'informatique n'est pas le domaine de prédilection de tout le monde. Tu vas pas t'y mettre, toi aussi, à faire comme d'autres ici à insulter et rabaisser ceux qui n'en savent pas autant que vous L'humilité, vous connaissez ? Ou c'est juste un concept qui vous dépasse ?
euh désolé mais là il n'est pas question d'intelligence supérieure ou d'humilité mais quand tu vois un logiciel limité a cette fenetrehttp://sourceforge.net/dbimage.php?id=167328je ne vois meme pas ou tu pourrais chercher les complications. *Et pourtant tu y arrives...Alors désolé si je me pose quelques questions...
bon alors re dl l'iso, re plantagej'ai voulu le créer à partir unebootin, mais alors laisse tomber le truc de fiente . Il créé pas un fichier iso, il créé tout plein de petits fichier/dossiers qu'il fout en vrac à la racine du C:\ comme un gros porc... merci, super
genre une sodomie? [:mout:2]