General Motors > Informatique
Plugin flash
mout:
way me le graver ça a un interet quelquonque?
dartyduck:
bon je pige keud là
je lance unebootin, qui va créer un ISO, que je dois ensuite graver sur un CD. Et apres ?
Bitman:
--- Citation de: Mout le 17/07/10 23:23 ---way me le graver ça a un interet quelquonque?
--- Fin de citation ---
l'installer sur la clé comme sur un hdd
--- Citation de: dartyduck le 17/07/10 23:24 ---bon je pige keud là
je lance unebootin, qui va créer un ISO, que je dois ensuite graver sur un CD. Et apres ?
--- Fin de citation ---
NON
UNETBOOTIN CREE UNE CLE BOOTABLE UBUNTU
mout:
--- Citation de: dartyduck le 17/07/10 23:24 ---bon je pige keud là
--- Fin de citation ---
oué t'as rien compris :d
moi j'ai pas suivi ce que tu cherches a faire mais ce qu'il faut que tu piges c'est qu'unetbootin il te permet de monter une iso bootable sur un support quelquonque, clé, hdd, peu importe.
en gros, tu le lances, tu choisis une iso, tu lui donnes une destination, il dl les fichier et monte le support.
dartyduck:
--- Citation de: bitman1er le 17/07/10 23:23 ---
TU VEUX FAIRE QUOI
--- Fin de citation ---
je suis obligé de l'installer via le laptop ? Je peux pas le faire sur mon fixe et l'utiliser ensuite sur le laptop ? nan paske je suis pas sur d'avoir les droits nécessaires pour lancer une install, meme sur une clé
Bitman:
--- Citation de: dartyduck le 17/07/10 23:26 ---
je suis obligé de l'installer via le laptop ? Je peux pas le faire sur mon fixe et l'utiliser ensuite sur le laptop ? nan paske je suis pas sur d'avoir les droits nécessaires pour lancer une install, meme sur une clé
--- Fin de citation ---
tu installe rien sous win c'est un systeme séparé ptain, par contre essaye de forcer un peu la c'est dur pour moi :sweat:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique