j met en charge le soir en me couchant, je débranche le matin en me levant.
Vous êtes engagés jusqu'au December 16, 2010.
bravo, tu viens de resigner pour 2 ans.
je suis pas obligé, mais il est posé sur ma table de chevet et me sert de reveil, ça me derange pas qu'il se recharge pendant que je dors, et comme ça j'aia jamais de panne de batterie
namé moi j'veux le garder, hein. Je passe de 47€ à 38€ Je vais quand meme les appeler pour qu'ils me confirment que mon forfait n'a pas changé. En revanche le gars a été infoutu de me dire quel était mon quota max pour internet. Il a meme pas compris ma question [:dawa']
en fait je pense que le mec m'a appelé parce que je suis à 18 mois de fidélité, et c'est maintenant qu'il faut relancer pour 24 mois. Mais il a pas bien lu mon dossier bref tant mieux.Merci Savio pour le gigot, mais comment je peux connaitre ma conso internet ?
Sur ta facture tu peux le voir, et sur ton tel y'a moyen de voir ce que tu as utilisé (sur l'iPhone c'est dans les infos "Données cellulaires")
sur iphone, il y a une appli cpour ça. SFR Suivi consoBouygues Suivi consoOrange Suivi conso [:mwinmwin:9]
J'ai déjà SFR WiFI et SFR Mon Compte, j'vais pas blinder mon tel d'applis SFR non plus De toute façon je dépasse jamais le Go ...
en même temps si t'es chez SFR, pas la peine de prendre le suivi conso d'orange.moi c'est pareil, j'ai l'appli mais je l'utilise jamais
y a pas une appli pour ça ?
Net counter