General Motors > Informatique
Imprimante aphone
megastef:
ben garder le multifonctions et racheter une imprimante neuve pôchèr
dartyduck:
--- Citation de: megastef le 23/07/10 14:34 ---ben garder le multifonctions et racheter une imprimante neuve pôchèr
--- Fin de citation ---
pas la place pour 2 monstres :o
Spoiler: ShowHidele mien est déjà bien assez gros [:bitman]
stockholm:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00083986.html [:dawak]
dartyduck:
j'ai un sérieux pb avec mon imprimante multifonction (HP Photosmart 2575 series).
Avec photofiltre ou the gimp, quand je voulais scanner un document, ça utilisait un outil simple et efficace (je sais pas d'ou il vient). Depuis peu ça utilise un outil HP qui plante une fois que le document est numérisé. Je ne peux rien voir de ce qui a été scanné ni l'enregistrer, et des messages d'erreur arrivent en pagaille.
J'aimerais revenir à l'outil d'avant mais comment ? Et pourquoi du jour au lendemain c'est passé à l'outil HP ?
J'ai eu beau désinstaller tout ce qui est HP, rebooté, allumé l'imprimante, Seven a réinstallé le pilote tout seul, je peux imprimer mais maintenant je ne peux plus scanner. L'imprimante n'apparait meme pas quand je fais "sélectionner la source" dans photofiltre :/
Je suis perdu et j'ai besoin de mon scanner :(
SaVio:
Il faut que tu retrouves Marc !
dartyduck:
j'ai un peu farfouillé sur le site hp et il semblerait qu'ils aient corrigé un pb. J'ai donc téléchargé un patch sur leur site et réinstallé les outils hp ( :/ ) et maintenant ça marche... mais avec l'outil de numérisation fourni par hp :/
mais bon ça marche \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique