General Motors > Informatique

hellllllllllp

<< < (15/47) > >>

mout:
malwarebytes en cours de maj deja..

c'est rigolol quand on prend le premier lien google pour Malwarebytes on tombe sur une fiente de 146ko qui demande d'enoyer un sms pour actier le soft :d

softqui porte le doux nom de malwarebytes mais aec deux R :d

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 25/05/10 13:59 ---ou sinon je sais que je vais me faire lapider par Neo mais tu peux tenter une resto systeme (si tu ne l'as pas desactivée).
Si ca marche apres une resto d'un point qui a 3-4 jours ca peut te donner une idée des modifs qui ont foutu la chiotte :jap:
--- Fin de citation ---
si ca peut peremttre de recuperer un boot why not, mais certains virus adorent se planquer des les backups de ce machin, et surtout la resto systeme ne recupere pas toutes les modifs registre, j'ai deja eu des surprises

Bref le rapport occupation espace disque / fiabilité du backup ne m'a jamais convaincu, perso je n'utilise pas, mais bon on est dans un pays libre :D

--- Citation de: Mout le 25/05/10 14:08 ---j'ai un RTHDCPL aec l'exe du meme nom en tete de liste :d
--- Fin de citation ---
tu peux laisser, stun truc Realteck lié à la carte son il me semble

--- Citation de: Seb corgan le 25/05/10 14:11 ---
ca ca a l'air de puer un peu desactives + scan antivirus + malwarebyte
--- Fin de citation ---
+1

--- Citation de: Mout le 25/05/10 14:35 ---je peux dl en mode sans echec? je saais pas
--- Fin de citation ---
choisi MSE avec support reseau, le seul driver chargé sera le driver reseau et tout le reste à minima

mout:
temsp ecoulé 10sec elements infectés:10 :d

Neoryuki:
Sinon essaye le soft Superantispyware : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-77502-0-superantispyware-free-edition.html

malgré son nom un peu cheap, il a une petite reputation

mout:

--- Citation de: Neoryuki le 25/05/10 14:44 ---choisi MSE avec support reseau, le seul driver chargé sera le driver reseau et tout le reste à minima

--- Fin de citation ---

oué jai fait ça  [:mout:2]

Neoryuki:

--- Citation de: Mout le 25/05/10 14:46 ---oué jai fait ça  [:mout:2]
--- Fin de citation ---
tu geres  [:couteau suisse]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique