General Motors > Informatique
hellllllllllp
Bitman:
a part si tu veux ouvrir l'iso et copier les fichier comme un manouche sur la clé, et evidement ca marchera pas :D
mout:
--- Citation de: bitman1er le 31/05/10 17:31 ---tu sais pas creer une clé usb ?
telecharge l'iso sur le site ubuntu
telecharge unetbootin pour win ou installe le par synaptic si sous linux
tu formatte ta clé en fat32, unetbootin tu choisis ton iso (et pas telechargement), tu attends qu'il te dise ok, et c'est bon [:emmanuel chain]
un devis ? :D
--- Fin de citation ---
nan mais je sais bien ça,mais booter sur une clé nux sur l'eee ça me permet pas d'acceder à des données sur un hdd win, si :??:
mout:
--- Citation de: bitman1er le 31/05/10 17:32 ---je vois aucun rapport avec 7zip et ce que tu veux faire :|
--- Fin de citation ---
nan rien à voir c'est juste ce qui explique ma clé estfoireuse, mais bref spa le soucis actuel :d
Bitman:
--- Citation de: Mout le 31/05/10 17:33 ---
nan mais je sais bien ça,mais booter sur une clé nux sur l'eee ça me permet pas d'acceder à des données sur un hdd win, si :??:
--- Fin de citation ---
si
Bitman:
--- Citation de: Mout le 31/05/10 17:34 ---
nan rien à voir c'est juste ce qui explique ma clé estfoireuse, mais bref spa le soucis actuel :d
--- Fin de citation ---
si
Seb corgan:
--- Citation de: Mout le 31/05/10 17:17 ---ok pour depanner mais va bienfalloir que je recupere ce qu'il ya sur l'eee..
si le hdd est mort y'a un truc a tenter pour choper mes base de données ebp et mes photos/trucs perso...?
--- Fin de citation ---
c'est quel modele de EEE ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique