General Motors > Informatique

hellllllllllp

<< < (28/47) > >>

KTN91:

--- Citation de: Mout le 25/05/10 12:23 ---mon soft de facturation et toutes mes donnees sont sur l'eee donc j'ai besoin d'un serieux coup de patte
--- Fin de citation ---


--- Citation de: Mout le 25/05/10 12:31 ---hier j'ai modifié les options d'alimentation j'ai du faire de la fiente ou alors j'ai maxi irus carniore parceque je tournais sans antiirus
--- Fin de citation ---

T'es un gros con.


Bon sinon vu que ça tourne en sans echec, tu vas direct dans ton C:\ puis dans program files et tu regarde les noms des trucs que tu n'a jamais vu, ou que t'as pas souvenir d'avoir installé et tu google pour voir ce que c'est.

Autrement, mate les logiciels qui se lancent au démarrage (perso je fais ça avec spybot ou everest, mais doit y'avoir une chiée de programmes qui savent le faire) parce que ton virus s'y trouve probablement (sinon il se lancerait pas direct au démarrage du pc).

Pour finir, en mode sans echec tu fais un scan avira antivir (que tu auras préalablement téléchargé) et malware's byte (idem) pour voir si l'un ou l'autre te trouve des merdes.

KTN91:
Ok j'ai loupé trois pages :rofl:

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 25/05/10 18:29 ---Ok j'ai loupé trois pages :rofl:
--- Fin de citation ---

whué un peu  [:_davy_]

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 25/05/10 18:29 ---Ok j'ai loupé trois pages :rofl:
--- Fin de citation ---


Ta première phrase elle reste valide hein ça dérange pas ça :o

dartyduck:

--- Citation de: Mout le 25/05/10 16:54 ---bon là ca a l'air d'aller mieux, je poste depuis l'eee, mais je vais quand meme y passer :d


--- Fin de citation ---

oui on a remarqué :D

mout:
bon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avec une 15aines de vidéos de 15/20Mo chacunes, une fois monté avec vegas pro 9.0 et exporté en .avi je me retrouve avec un truc de 3Go [:mout:5]?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique