General Motors > Informatique
Smartphone Android
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: A poil laineux le 19/04/11 10:59 ---
voyons voir ... ptet que ca coupe internet [:dawa]
--- Fin de citation ---
Pas forcément, si tu ne coupes que la 3G et que tu gardes l'Edge tu as toujours le net (c'est moins rapide, mais tu l'as).
mout:
--- Citation de: stockholm le 19/04/11 14:13 ---
la durée c'est un an [:dawak]
mais là c'est pareil, on peut prétendre que c'est légèrement variable si on regarde un calendrier :o (alors qu'en fait non, c'est 365 jours 6 heures 9 minutes et 9 secondes environ :o) (et la célérité de la lumière est de 299 792 458 mètres par seconde) (célérite c pour vitesse dans le vide, parce que sa vitesse ailleurs on s'en fout un peut pour mesurer quelque chose de précis :o)
toujours aucun rapport avec android ceci dit [:madcow]
--- Fin de citation ---
ptain je croyais que t'etais un bot deezer mais en fait tu sais d'autres trucs :|
SaVio:
Stun bot wikipédia aussi :o
mega-stef:
--- Citation de: stockholm le 19/04/11 14:13 ---la durée c'est un an [:dawak]
mais là c'est pareil, on peut prétendre que c'est légèrement variable si on regarde un calendrier :o (alors qu'en fait non, c'est 365 jours 6 heures 9 minutes et 9 secondes environ :o) (et la célérité de la lumière est de 299 792 458 mètres par seconde) (célérite c pour vitesse dans le vide, parce que sa vitesse ailleurs on s'en fout un peut pour mesurer quelque chose de précis :o)
toujours aucun rapport avec android ceci dit [:madcow]
--- Fin de citation ---
Et mine de rien, l'approximation entre 365 jours pile et 365j et des poussières, se traduit par un écart de distance de 5 milliards de km environ, à cette vitesse, c'est à dire la distance moyenne entre le soleil et la planete la plus éloignée de notre système...
/je sais faire une division \o/
stockholm:
--- Citation de: SaVio le 20/04/11 08:06 ---Stun bot wikipédia aussi :o
--- Fin de citation ---
voilà :o
enfin des choses j'en connais quand même, même si j'ai forcément pas toutes les décimales de pi en tête :o [:dawak]
stockholm:
sfr ils veulent pas de mes points pour un renouvellement vers le mobile qu'j'veux, enculés [:dog_church]
si j'étais pas engagé pour un an encore ce serait plus simple :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique